Re : Test MotoGP Sepang 5-6-7 Fevrier -
09/02/2009, 12h58
Haaaaaa merci Manu pour cette vidéo...
Pu***n qu'est-ce que ça fait du bien de les entendre tourner de nouveau...
J'ai vu cette vidéo ce matin juste avant d'aller au boulot... J'étais de bonne humeur après... lol ^^
Moi ce qui me fais halluciner (comme d'habitude d'ailleus) ce sont le bruit des M1. Elles font moins de bruit que les autres et t'as tout le temps l'impression qu'ell sont en sous-régime.... Trop fort...
09/02/2009, 13h59
c'est vraiment super d'avoir mis cette video, car j'ai pris eurosport 2 chez moi (d'aileur en ce moment je paye pour voir du ski et je n'aime pas le ski c'est trop froid) et j'ai aussi eurosport 1 et 2 dans le mag ou je travail (et oui il faut bien avoir des avantages comme meme ,car pendant que certain irons sur les grand prix moto quel qui soient (bol d'or ,gp, mans etc...) et bien moi je travail le samedi et en plus c'est moi qui doit ce depecher de faire des pneus kit chaine et autres de derniere minutes) donc grace a sa, je peut suivre les essai qui commence le vendredi et voir la suite le samedi.
donc vivement le mois d'avril pour rever un peu.
09/02/2009, 18h21
Sympa cette vidéo manu. Vivement que ça reprenne. Le plus cool de cette vidéo c'est qu'il n'y a pas de commentaire juste les doux bruits des moteurs !!!
10/02/2009, 21h01
Sa fait plaisir de les voir tourner.Merci pour la video!!!! C'est impressionant comment la nouvelle monture de hayden gigote dans le virage a comparaison avec stoner qui prend le meme virage sans broncher.Mais bon esperons qu'il puisse la dompter comme le fait stoner.