Citation:
Envoyé par jlmax3
non,bien sur,y'a longtemps ;je voulais plutot dire se prouver à lui meme,pas aux autres.pour moi,mais ce n'est que mon opinion,un pilote ayant ete titre en categorie reine,ne serait ce qu'une fois n'a plus rien à prouver aux autres
|
Hummmmm pas tout à fait d'accord avec toi...
Etre titré une fois c'est une chose, mais garder son titre en est une autre. Et ça, peu de pilote ont réussi à le faire...
Pour moi celui qui titré 2 fois ou plus de suite c'est vraiment celui qui fait partie du meilleur des meilleurs !
Sans vouloir relancer un vieux débat, regardez ce qu'à fait Hayden depuis son titre en 2006....? Pas grand chose hein ?!
Et Roberts après son titre en 2000 ?!
Et même Stoner, même s'il à terminé vice-champion l'année dernière après son titre il y a deux ans, il à pour moi encore tout à prouver...
Enfin, c'est du moins mon avis...
Parce qu'il faut se dire une chose, on ne retient que les titres, pas le nombres de victoires ou la malchance dun pilote durant une saison (dixit Rossi en 2006...).
C'est le titre le plus important, et ce peu importe la manière... Dans 10 ans on s'en souviendra du titre de Hayden en 2006, mais qui se souviendra que Rossi à terminé 2ème à seulement 5 points du champion et avec une malchance qui l'à poursuivi toute la saison...? Personne...