Re : sortie Superbike Magny-cours 2009 -
12/08/2009, 21h50
Besoin d'éclairssisements :
C'est quoi la différence entre le "forfait 3jrs placement libre NORMAL" et le "forfait 3jrs placement libre PASS"... j suis conne parce que pechos a posé la question et j'ai répondu "ben c'est les paddock !!!"....... Mais du coup là, j suis perdue !
12/08/2009, 23h07
Citation:
Envoyé par Pasky
Avec le pass VIP, le mec qui te contrôle te dis "vous", et te souhaite une bonne journée...
L'es ouf ce pasky....
Bon ben on a décidé avec mon chouchou de prendre les billets "spécial aprillia" à 75€... ca change pas trop de ce qu'on a payé l'an passé avec les pass "honda"...
J'ai pas encore acheté les billets mais d'ici ce week-end. Me réjouis de vous voir !
12/08/2009, 23h15
Excellente idée Indo. Comme cela tu pourra profiter des avantages Aprilia et tu pourra toujours te mettre ou tu veux par la suite. Probable que l'an prochain je prendrais aussi un ticket tribune machin ou chose. Sauf Honda, ca serait contraire a ma religion.
13/08/2009, 14h47
LOL WEB !! C'est ce que je me dis, c'est pas la meilleure tribune, mais y a un joli passage avant la ligne droite, et puis vu tout ce que ca comprends ben c'est toujours ca... Pechos aussi le pass aprilia ? Yeah... ^^
S'te fois cédric, faudra passer l week-end ensemble, pas que tu sois tous seul !!