Citation:
Envoyé par Valentino46
Par contre je susi agréablement surpris par Kalio de mémoire il me semble qu'il fait le 7ème temps, et il s'est tenu régulièrement aux avant postes...
Par contre Hayden à du mal à sortir la tête de l'eau, un peu à l'image de son ancien coéquipier blessé Pédrosa...
|
j'ai bien peur que Hayden ait des débuts difficiles... Voir plus, mais on verra bien
Quant à Pedrosa, je pense qu'il s'économise un peu pour les qualifs et la course, même-ci sa va etre tres dur pour lui ce week-end. En tout cas, il à vraiment ramasser niveau physique avec cette boite!
Bravo à Stoner et Rossi, les 2 seront la ce week-end! Edwards bon débuts et Lorenzo aussi. Je garde une petite pièce sur Jorge ce week-end quant meme. Il est un peu loin mais bon, c'est que la 1ere séance.
Spécial coup de coeur à Melandri: (je suis pas fan de lui, surtout son caractère, mais par contre j'aime bien son style de pilotage).
il risque de rétrograder un peu demain à cause d'une marge de progression peut-etre un peu plus réduite que les autres machines. Mais la on voit bien qu'il met un peu plus de coeur à l'ouvrage. En tout cas c'est le"parent pauvre" de la catégorie, alors je cracherais pas sur lui et j'espere une surprise ou deux cette saison.