Alors, je ne suis pas fan de Spies, mais c'est vraiment
hor-rible ce qui lui est arrivé. Il ne méritait pas ça. Décidemment, les Yam et la consommation d'essence, ça fait deux.
Bravo quand même à Fabrizio pour sa première victoire. Quant à Haga, il maîtrise toujours aussi parfaitement son sujet. Aucune erreur, pas de fautes... Si en plus, la chance lui donne un petit coup de pouce.
Citation:
Envoyé par pierminator
Degouté degouté,biaggi disqualifié c'est n'importe quoi,il coupe la chicane mais ne gagne aucune place puisque kagayama etait toujours a son cul,j'espere qu'il va y avoir appel.Vraiment decu pour cette course,en plus de ca Spies perd a 10 metres de la ligne,degouté
|
D'après ce que j'ai compris, Biaggi, en coupant la chicane, a doublé Kagayama, et ne l'a pas laissé repasser. Il faudrait vérifier quand même.
Et c'est Kiyonari qui est 3e, pas Kagayama.
Si le pilote Honda n'avait pas d'ailleurs râté son départ, il aurait été dans le groupe des trois furieux. Même si je l'adore, je suis un peu déçu qu'il récupère son podium sur tapis vert. J'aurais préféré que ce soit à la régulière. Mais bon, je mentirai ouvertement en disant que je ne suis pas heureux de le voir finalement terminer à cette place.