Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#81)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 18h14

Citation:
Envoyé par 04zarco Voir le message
Je pense aussi, que Dani a pour lui sa taille & son poids
en motogp sa tailel est son poids son loin d'être un avantage.... dans les catégorie inférieure je veux bien mais pas là...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#82)
04zarco
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 18h42

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
en motogp sa tailel est son poids son loin d'être un avantage.... dans les catégorie inférieure je veux bien mais pas là...
Tu as lu ce que disait Rossi (MJ du 7mai), qu'il preferait les 990, car il les trouvait plus drole a conduire, meilleur pour le spectacle, plus facile a doubler car les distances de freinage etaient plus longues...

Donc avec les 990 la difference de taille et de poids ne se faisaient moins sentir qu'avec les 800...
Mais oui, je pense aussi que Pédro est meilleur (pour le moment) par rapport à son collègue d'écurie....
A s'avoir si il sera Champion cette année, je ne le crois pas (avis personnel) car les duels qu'il a eu avec (contre??!!) Rossi, il les a perdu, Rossi a une manière de piloter qui met bcp de pression a ses adversaires sur la piste et en dehors....

Stoner est le plus régulier en ce début de saison, si il ne tombe pas à la régulière il pourra récuperer son titre de 2007

Réponse avec citation
Vieux
  (#83)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 19h19

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
+1 pedrosa n'est pas du tout avantager par sa taille et son poids,il serait meme desavantager notamment sous la pluie d'apres les pros puisqu'il aurait du mal a charger la moto comme il le souhaiterais.Puis mine de rien,faut quand meme maitriser le bestiaux et avec ces 50 kg tout mouillé je lui tire mon chapeau.
Je pense quand meme que l'epoque pilote=jockey est revolut,l'importance prise par la musculation dans la moto dans le cadre des preparations physique confirme cette nouvelle tendance,suffit de regarder le gabarit de certains pilotes (Toseland par exemple,vu torse nue en 2007 est assez impressionant)

Réponse avec citation
Vieux
  (#84)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 19h42

en tous cas avantagé par son poids ou pas ça n'empêche d'envoyer du très gros sur la piste voir comme il passait au virage du raccordement c'était vraiment impressionnant !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#85)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 19h52

Citation:
Envoyé par pierminator Voir le message
+1 pedrosa n'est pas du tout avantager par sa taille et son poids,il serait meme desavantager notamment sous la pluie d'apres les pros puisqu'il aurait du mal a charger la moto comme il le souhaiterais.Puis mine de rien,faut quand meme maitriser le bestiaux et avec ces 50 kg tout mouillé je lui tire mon chapeau.
Je pense quand meme que l'epoque pilote=jockey est revolut,l'importance prise par la musculation dans la moto dans le cadre des preparations physique confirme cette nouvelle tendance,suffit de regarder le gabarit de certains pilotes (Toseland par exemple,vu torse nue en 2007 est assez impressionant)

Si vous cherchez pourquoi Pedrosa à vraiment du mal à dépassé ses adversaires au freinage, c'est d'une part son style de pilotage mais aussi beaucoup à cause de sa taille Jockey. Elle l'empéche de planter les freins comme un damné. C'est d'ailleurs un des pilotes qui fait pas mal de roues avant quant il force trop sur les freins....Un signe qui montre qu'il ne peut pas "asseoir" sa moto comme les autres.

Réponse avec citation
Vieux
  (#86)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 20h07

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Si vous cherchez pourquoi Pedrosa à vraiment du mal à dépassé ses adversaires au freinage, c'est d'une part son style de pilotage mais aussi beaucoup à cause de sa taille Jockey. Elle l'empéche de planter les freins comme un damné. C'est d'ailleurs un des pilotes qui fait pas mal de roues avant quant il force trop sur les freins....Un signe qui montre qu'il ne peut pas "asseoir" sa moto comme les autres.
N'empêche que cette saison, il s'est déjà fait Rossi sur les freins au Motegi (chose dont je ne me souviens pas vraiment par le passé) et aussi Dovizioso au GP de France.

Réponse avec citation
Vieux
  (#87)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 21h04

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
N'empêche que cette saison, il s'est déjà fait Rossi sur les freins au Motegi (chose dont je ne me souviens pas vraiment par le passé) et aussi Dovizioso au GP de France.
certes mais pour avoir lu une interview de Dani il disait qu'avec les 990 il avait vraiment du mal pour l'emmener comme il se doit (ces mécanos été au courant desuite mais il a toujours évité d'en parlé à la presse).... avec les 800 le problème est moindre mais il est la...

Croyez moi mieux vaut être un "grand" qu'un "petit"...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#88)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 21h14

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
en tous cas avantagé par son poids ou pas ça n'empêche d'envoyer du très gros sur la piste voir comme il passait au virage du raccordement c'était vraiment impressionnant !!!

+1

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#89)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 21h20

Citation:
Envoyé par 04zarco Voir le message
Je pense aussi, que Dani a pour lui sa taille & son poids

Non s'il te plait, ne remets pas ça sur le feu. A son arrivée en catégorie reine, on eu droit à ça pendant des semaines
Là ça faisait quelques mois qu'on y avait pas eu droit. Donc stp stop au sujet du poids et de la taille de Pedrosa. Merci

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#90)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 21h24

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
J'ai revu la course cet après-midi. J'ai halluciné de voir à quelle vitesse il a passé le raccordement lorsqu'il est au cul de Dovi !!!
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages