Re : WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao -
24/10/2009, 16h05
Vraiment dommage pour Haga... j'espère qu'il va se refaire demain avec un super départ... et un rythme de course au top, car quite à pas avori el titre autant que se soit face à une belle baston avec Spies....
SInon content pour Guinto, 11
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
24/10/2009, 17h17
Super Ben Spies, il part en pole come d'hab'
Il à les cartes en mains pour réaliser le doublé & gagner le titre.
Rea, Byrne & Fab' peuvent jouer un rôle prépondérant car au du niveau rythme de course, ils sont excellents, surtout Rea qui est le plus rapide en tours constants (le seul descendu en 1.min43 durant un long run ( 6 tours)
Haga s'est loupé en Superpole, il n'avait l'air pas à l'aise du tout avec les pneus qualifs.
Niveau rythme de course, malgré le fait que Nori est un meilleur temps en pneus course, je pense que Ben est mieux que Nori, mais là ç'est plus serré. Aux vus des tours par tours, Aux alentours du 10/eme en moyenne par tour je pense.
On connait Nori pour trouver de bonnes solutions le Samedi soir & les mettre en pratique le Dimanche.
Mais....Mais, Spies part en pôle & si il à un bon rythme de course & que Haga fait le meme départ qu' a Magny-cours (manche 1).....je vois mal comment le Japonnais pourrait remonter. Mais bon avec lui, on ne sait jamais....En tout cas niveau supsens, on ne pouvait pas faire beaucoup mieux.
24/10/2009, 18h50
Ben a mis le record de l'an dernier de Troy " baylisstic " a presque 1 secondes. Bayliss avait réalisé en 2008 1'43.340, Ben fait en 2009 1'42.412. Si Ben fait un bon départ, il va nous refaire Salt Lake.