Re : SEPANG seconde séance d'essai -
27/02/2010, 18h14
Citation:
Envoyé par manu94600
Comment peux tu juger durant une séance d'essai tu serai pas Mentalist
Demandez-le podium final 2010 et les transferts !
non je suis pas Mentalist mais je l'ai expliqué un peu plus haut.
ça cause dans le paddock pendant une séance d'éssai,les mécanos par exemple échangent leur impression , c'est tout
28/02/2010, 02h01
Citation:
Envoyé par thizabou
dis pas n'importe quoi, ça fait 35 ans que je suis les GP alors Rossi il était pas né à l'époque ,ok!!
Alors là thizabou , je comprend plus rien. Tu fais donc partie d'une génération qui a connue les plus grande gloire de la moto moderne . Les Roberts, Rainey, Schwantz, Lawson , Mamola, Doohan etc etc Et d'un autre côté comment peut tu être seulement axé sur Rossi ??? Après tes derniers post , je comprend plus rien (j'me répète )
28/02/2010, 12h21
Citation:
Envoyé par thizabou
au mans par exemple si il y a un strike au premier virage et que comme tu le dis Rossi,Stoner, et Lorenzo sont out et ben on vas voir combien de temps vont mettre les tribunes pour se vider au 3/4.
on prend les paris?
le mec qui a payer 60 euros sa place va rester jusqu'au bout et puis meme si y a une grosse baston avec des déplacements a chaque virages je vois pas pourquoi les gens partiraient.Éclaircie moi la stp
28/02/2010, 12h28
Citation:
Envoyé par thizabou
je ne dis pas que je regarde pas le reste du plateau mais certain pilotes m'indiffére c'est tout.
vas sur un GP et tu verra que je ne suis pas le seul comme cela.
au mans par exemple si il y a un strike au premier virage et que comme tu le dis Rossi,Stoner, et Lorenzo sont out et ben on vas voir combien de temps vont mettre les tribunes pour se vider au 3/4.
on prend les paris?
C'est vrai tu as raison, mais c'est gens ne sont pas des passionnés de sport moto.
C'est juste des groupies !
Profitons bien de la présence de Rossi pour encore 1 ou 2 ans, parce qu'après lui la MotoGP n'existera plus.
28/02/2010, 13h02
Citation:
Envoyé par brice4571
le mec qui a payer 60 euros sa place va rester jusqu'au bout et puis meme si y a une grosse baston avec des déplacements a chaque virages je vois pas pourquoi les gens partiraient.Éclaircie moi la stp
Parce que certains ne viennent pour voir que Rossi, Lorenzo et Stoner. Pleins de gens ne regardent même pas ou vite fait les 125cc, ils arrivent seulement pour le MotoGP. 50% des spectateurs ne connaissent aucun autres pilotes excepté Rossi et Stoner.
Et je rejoins Web, quand Rossi aura arrêté le GP de France va prendre un sacré coup niveau billetterie.
28/02/2010, 13h07
Citation:
Envoyé par webamanu
C'est vrai tu as raison, mais c'est gens ne sont pas des passionnés de sport moto.
C'est juste des groupies !
Profitons bien de la présence de Rossi pour encore 1 ou 2 ans, parce qu'après lui la MotoGP n'existera plus.
Je suis d'acore pourles groupies ou biscuits comme j'ai l'abitude de dire , mais pour le GP sans Rossi je ne suis pas entièrement d'acore car éfictivement se ne sera plus pareil car il restera Le King des circuits mais je pense que certain pilote nous promettent du spectacle et quelques bagares, mais on vera bien seul l'avenir nous le dira
28/02/2010, 13h23
Évidemment sans Rossi ca ne sera plus pareil, mais ce mec est hors normes et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres des comme lui.
Comme j'ai souvent dit, des GP's y'en avait avant Rossi et y'en aura après. Et ceux qui ne suivront plus les GP's parce que Rossi n'est plus la et bien qu'il ce cassent !
28/02/2010, 14h15
Citation:
Envoyé par pechos1
Et d'un autre côté comment peut tu être seulement axé sur Rossi ???
mais j'ai jamais dis cela!!!!!
oh!les gars faut arrêter la fumette
alors oui j'aime Rossi,mais aussi Stoner,Capirossi (mon fils s'appelle Loris,ça viens d'où a votre avis)Lorenzo,Edwards,Spies,De-puniet,Lorenzo et Hayden, ça vous vas ?
28/02/2010, 14h17
Citation:
Envoyé par danlos
Parce que certains ne viennent pour voir que Rossi, Lorenzo et Stoner. Pleins de gens ne regardent même pas ou vite fait les 125cc, ils arrivent seulement pour le MotoGP. 50% des spectateurs ne connaissent aucun autres pilotes excepté Rossi et Stoner.
Et je rejoins Web, quand Rossi aura arrêté le GP de France va prendre un sacré coup niveau billetterie.
+1000000
je ne dis pas que c'est bien mais c'est malheureusement la réalité, ceux qui disent le contraire n'ont jamais mis les pieds sur un GP ou alors ils ont du caca dans les yeux.