Re : photos SBK Magny-Cours.... -
04/10/2010, 18h41
Pareil pour XAUS... le final n'était pas terrible non plus ... il n'a même pas eu à faire la dernière course... BMW s'est dit qu'ils devraient en garder une d'avance pour l'année prochaine... c'est toujours çà de pris...
Uploaded with ImageShack.us
04/10/2010, 20h30
Citation:
Envoyé par pechos1
Neukirchner que l’on vu pas trop vu en forme ce week-end
Belle photos Pechos mais une petite rectification, pour Neukirchner il n'y a pas que ce week end où il n'a pas été en forme mais plutot toute la saison.
04/10/2010, 20h59
Ah ben voilà une très belle série ... Bravo c'est bien mieux qu'avant... y'a pas "photo"! c'est même vachement bien vu d'où c'est pris je suis même surpris d'un aussi bon résultat.. bravo encore!!
amicalement
philippe... et encore désolé de ne pas avoir pu venir vous retrouver mais en plus ils fermaient la passerelle vachement tôt... c'était pas cool çà!
04/10/2010, 21h51
Citation:
Envoyé par philguerin
Ah ben voilà une très belle série ... Bravo c'est bien mieux qu'avant... y'a pas "photo"! c'est même vachement bien vu d'où c'est pris je suis même surpris d'un aussi bon résultat.. bravo encore!!
amicalement
philippe... et encore désolé de ne pas avoir pu venir vous retrouver mais en plus ils fermaient la passerelle vachement tôt... c'était pas cool çà!
Merci merci Phil , je dois en avoir d'autres meilleurs.
Mais le passage à canon se fait en douceur. Une belle photo avec ce nouveau matos se mérite. Donc faudra encore de la patience