Re : Interview exclusive de Sport-Bikes -
04/02/2011, 18h32
+1 vraiment très bien avec l'itw de Hayden qui confirme une fois de plus que c'est un gars vraiment cool. Il y a l'histoire de Ducati en WSBK, portrait de Spencer...
Tu as encore 1 mois et demi pour le trouver
et je pense que Roissy est plus près de chez toi que la ville où j'habite
04/02/2011, 19h53
bande d'enflure, non je crois savoir pourquoi je le trouve pas les libraire savent quel point j'aime la livrée de la ducat ils ne doivent pas avoir envie de me voir vomir dans leur boutique a cause des affreuses couleur de la couverture
04/02/2011, 21h07
Citation:
Envoyé par danlos
+1 vraiment très bien avec l'itw de Hayden qui confirme une fois de plus que c'est un gars vraiment cool.
Pas besoin dequi que ce soit pour savoir qu'Hayden est un type bien, cool, humble génial !!!
Citation:
Envoyé par pool
bande d'enflure, non je crois savoir pourquoi je le trouve pas, les libraires savent à quel point j'aime la livrée de la ducat ils ne doivent pas avoir envie de me voir vomir dans leur boutique a cause des affreuses couleur de la couverture
Ce forum rassemble le plus de malade au m² que l'on peut imaginer
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
05/02/2011, 13h05
Citation:
Envoyé par pool
bande d'enflure, non je crois savoir pourquoi je le trouve pas les libraire savent quel point j'aime la livrée de la ducat ils ne doivent pas avoir envie de me voir vomir dans leur boutique a cause des affreuses couleur de la couverture
pool, je suis passé a ma librairie (a agde), y a du sport bikes, si tu veux, je peux te l envoyer par la poste.....
05/02/2011, 13h35
Ma marchande de journaux ne l'avait pas... Elle va me le commander spécialement à partir du prochain numéro.
Etant donné que j'ai été vendeur de journaux, j'ai beaucoup de mal à m'abonner et d'empêcher une petite boutique de gagner un petit quelque-chose !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
05/02/2011, 13h43
Citation:
Envoyé par Cinquante
Ma marchande de journaux ne l'avait pas... Elle va me le commander spécialement à partir du prochain numéro.
Etant donné que j'ai été vendeur de journaux, j'ai beaucoup de mal à m'abonner et d'empêcher une petite boutique de gagner un petit quelque-chose !
Ca se défend, mais par contre l'éditeur d'une revue gagne plus avec des numéros vendus par abonnement et est assuré de vendre plus longtemps.
Comme la survie à long terme de Sport Bikes ne parait pas du tout assurée, que faut il faire ?
05/02/2011, 14h04
Citation:
Envoyé par Cinquante
Il y est à chaque fois chez celui qui est le plus proche de chez moi, pool tu devrais pouvoir le trouver sans problème