Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] -
17/03/2011, 21h19
Une remarque à propos de la perf de Barbera aujourd'hui, le circuit qatari est un circuit qui lui a réussi par le passé: 3e en 2007, 2e en 2008, 1er en 2009.
17/03/2011, 21h39
bon petite moyenne 9 pages seulement!!
Ca fait trop plaisir de voir les motos tournées depuis le tempsqu'on attendai! Finalement je la trouve jolie la ducat de rossi en action.
Ca m a fait rire pendant les essais le comentateur a dit a un moment un truc comme " il a encore de la reserve" en parlant de rossi ou lorenzo je sais plus ca m a fait marer en repensant a vos conneries de :
il bluff ou je pense qu'il en a encore sous le coude....
et a la fin la connerie du jour de tissier: "le premier pilote francais est 9ème" ah bon il y en a plusieurs et on m a pas prevenu!
17/03/2011, 21h42
Citation:
Envoyé par Jaya
Une remarque à propos de la perf de Barbera aujourd'hui, le circuit qatari est un circuit qui lui a réussi par le passé: 3e en 2007, 2e en 2008, 1er en 2009.
C'était la statistique du jour
Toi t'as pas écouté Tissier. Quand il a fait son temps, Tissier tout fier de lui "Et pourtant Barbera n'a jamais fait d'étincelles sur ce circuit qui ne lui a jamais réussi... Attendez que je regarde, il n'a fait que 3 podiums avec une victoire en 2009 et l'an passé il finit 11ème comme quoi des fois."
Bon il a oublié que l'an passé c'était sa première course en MotoGP...
Sinon pour en finir avec Tissier, quand il parlait de RDP "Lui qui s'est blessé l'an passé alors que ce n'était pas de sa faute, avec Lorenzo qui casse son moteur et répand de l'huile, Randy qui chute et Kallio qui lui roule sur la jambe"
Bon entre les deux moments il y avait eu une fin de qualification, une nuit, un warm up et un début de course Il a juste condensé deux journées et deux chutes en une.
17/03/2011, 21h47
Citation:
Envoyé par danlos
Toi t'as pas écouté Tissier. Quand il a fait son temps, Tissier tout fier de lui "Et pourtant Barbera n'a jamais fait d'étincelles sur ce circuit qui ne lui a jamais réussi... Attendez que je regarde, il n'a fait que 3 podiums avec une victoire en 2009 et l'an passé il finit 11ème comme quoi des fois."
Bon il a oublié que l'an passé c'était sa première course en MotoGP...
Sinon pour en finir avec Tissier, quand il parlait de RDP "Lui qui s'est blessé l'an passé alors que ce n'était pas de sa faute, avec Lorenzo qui casse son moteur et répand de l'huile, Randy qui chute et Kallio qui lui roule sur la jambe"
Bon entre les deux moments il y avait eu une fin de qualification, une nuit, un warm up et un début de course Il a juste condensé deux journées et deux chutes en une.
Y avait pas Rossi qui l'avait fait tomber, histoire de boucler la boucle ?
Pour Barbera, il n'y a qu'à Saint-Marin dans ces dernières années où il a fait à peu près aussi bien(1er,3e et 3e)
Moi c'était avec le portugais des essais hivernaux de valence, le mec qui a du meubler pendant 2h en regardant le box 17