Citation:
Envoyé par danlos
Pas la peine de rechercher mes posts, si tu veux je te redis tout ce que je disais sur lui.
Je n'ai pas honte de m'être trompé sur lui.
|
Pareil pour moi. L'an dernier, j'avais l'impression que tous les journalistes s'emballaient un peu vite pour Johann. Moi je le soutenais, comme tous les français, mais il ne m'impressionnait pas + que ça.
Mais depuis cette saison, ses premiers podiums ont eu l'effet d'un déclic ! En tout cas c'est l'impression que j'ai. Au Mans, malgré qu'il n'ait terminé que 5e, il a fait une superbe course. On sent qu'il a soif de victoire ! L'an dernier, dans ses interviews, on voyait qu'il se contentait de résultat autour du top 8 ou 10, comparait ses perf' à celle de Folger, mais ne regardait pas vraiment plus haut. Désormais j'ai vraiment l'impression qu'il en veut, qu'il veut gagner !!! C'est un autre Johann !!! Et ce nouveau Zarco me fait vibrer et j'aime ça !!!
Aujourd'hui, ses chronos sous la pluie m'ont vraiment épatés. Ce n'était que des essais libres, mais il a vraiment piloté sérieusement pour se préparer au mieux pour la course...
Son travail va finir par payer, j'en suis sûr !!!!!