Brett McCormick, un des trois co-équipiers de Sylvain Guintoli chez Ducati Effenbert, souffre d'une fracture de la cinquième et sixième vertèbre cervicale :
Apparemment sans dommage sur la moêlle epinière.
Tant mieux.
Et un grand bravo a Sylvain.
Dommage pour maxime en deuxième manche, il était bien parti et avait accroché le bon wagon.
La première course était dantesque dans ces conditions , et la victoire de Guinto m'a fait plaisir. J'ai pas pu voir la 2eme manche, je vais essayer de la voir ce soir.
Pour McCormick ..c'est pas le meme genre de blessure que Lascorz ? Tout comme Joan, j'espère qu'il se rétablira et qu'il n'aura pas de séquelles
Soit dit en passant, je crois qu'il s'agissait de la 2ème victoire de Guinto depuis qu'il roule à un niveau élevé. Deux victoires en 12 saisons (il avait gagné une manche BSB à Brands en 2009), c'est un peu comme Hopkins...
Soit dit en passant, je crois qu'il s'agissait de la 2ème victoire de Guinto depuis qu'il roule à un niveau élevé. Deux victoires en 12 saisons (il avait gagné une manche BSB à Brands en 2009), c'est un peu comme Hopkins...
+1
Faut pas ce voiler la face, c'est un bon pilotes, régulier, qui chute peu, mais il ne sera jamais champion du monde ... enfin je souhaite qu'il me fasse mentir !