Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012]
Vieux
  (#81)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012] - 06/05/2012, 14h59

Sérieusement, les qualifs étaient plus passionnantes ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#82)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012] - 06/05/2012, 15h10

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Sérieusement, les qualifs étaient plus passionnantes ....
Ah! bon, parce que c'était la course pas les qualifs

Réponse avec citation
Vieux
  (#83)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012] - 06/05/2012, 15h47

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
une belle course à mon avis pour pasky, une lutte au dixième entre les 3 fantastiques sans dépassement...
Effectivement, moi je reste toujours en admiration devant les trajectoires au milimètre les freinages de dingues, les positions et les mouvements sur la machine, les pneus à la limite... oui, c'est beau.
Si vous ne vivez que pour les dépassements, que trouvez vous d'intéressant pendants les séances d'essais ?
Parmi vous, personne ne regarde le cyclisme ?, Le ski ? Le rallye ? Et pourtat on y voit assez peu de dépassement.
Je reconnais que je n'ai pas sauté partout à cause du suspens, ça c'est vrai, mais je ne peux pas dire que la course n'était pas intéressante.

Je suis comme vous j'aime bien les courses moto2 pour leur action ! Nous n'étions pas tous convaincu au départ de la formule du moteur unique, et en fait ça fonctionne.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#84)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012] - 06/05/2012, 15h47

Stoner remporte son premier succès à Estoril :

http://motoquotidien.com/stoner-remp...ces-a-estoril/

Réponse avec citation
Vieux
  (#85)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012] - 06/05/2012, 15h48

Une course d'un chiant comme j'ai rarement vu...

Daily Motion
ERREUR: Si voyez ce message, cela signifie que Dailymotion est inaccessible ou que vous n'avez pas Flash d'installé.

Réponse avec citation
Vieux
  (#86)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012] - 06/05/2012, 16h39

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Effectivement, moi je reste toujours en admiration devant les trajectoires au milimètre les freinages de dingues, les positions et les mouvements sur la machine, les pneus à la limite... oui, c'est beau.
Si vous ne vivez que pour les dépassements, que trouvez vous d'intéressant pendants les séances d'essais ?
Parmi vous, personne ne regarde le cyclisme ?, Le ski ? Le rallye ? Et pourtat on y voit assez peu de dépassement.
Je reconnais que je n'ai pas sauté partout à cause du suspens, ça c'est vrai, mais je ne peux pas dire que la course n'était pas intéressante.

Je suis comme vous j'aime bien les courses moto2 pour leur action ! Nous n'étions pas tous convaincu au départ de la formule du moteur unique, et en fait ça fonctionne.
Heureusement qu'il y a des personnes qui aiment car sinon bonjour l'audience... et c'est vraiment une question de gout.

Cependant, pour en revenir aux essais, perso, je ne vis pas que pour les dépassements, mais pour un peu de suspens et de bastons quand même.
Les essais, effectivement y'a pas de dépassements, mais y'a bien plus de suspens (surtout dans les 20 dernières minutes) que pendant la course. Et question pilotage, ils se défoncent toujours beaucoup je trouve.

La course, elle, est malheureusement trop soumises au millième de millième de secondes. La moindre petite, infime erreur, et la course est pliée.

En moto2, il peuvent "presque" se permettre une goutte d'eau et revenir ensuite.....

Pour finir, le cyclisme j'ai toujours détesté (question de gout aussi), aucun intérêt je trouve et surtout l'ambiance..
Le ski et le rallye, ne peuvent, à mon avis, pas être comparé à la MotoGP, car là on est bel et bien dans des sport ou l'on se bat contre un adversaire, certes, mais surtout contre un chrono en 1er lieu. Donc plutôt à comparer aux essais....

Enfin, ne faudra t'il pas que la MotoGP passe par la même "révolutionn" que le autres catégories pour retrouver un peu de piments.... à savoir que des CRT..... seul l'avenir nous le diras...

Tchô tout le monde..

Réponse avec citation
Vieux
  (#87)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012] - 06/05/2012, 17h32

je tiens a remercier TRES chaleureusement ma grand mère qui a fait sonner mon téléphone, cela m'a permis de me réveiller de ce gp absolument a c.... oui ok ils passent au millimètre, ok ils freinent comme des gorets n'empèche que même pas un dépassement des 3 premiers en 20 tours là c'est du lourd ...

seuls points a discuter:

rossi "un peu" mieux que d'habitude mais toujours loin
spies qui a conduit de façon trés bizarre
et pis baaaahhhh c'est tout !!!!
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#88)
bySR
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012] - 06/05/2012, 18h41

N'empêche on a beau dire que Rossi par si Rossi par là , mais quand il avait la machine , les courses étaient plus passionnantes , voir démesurées. Là oui on prenait plaisir a regarder le pilotage , les trajectoires , les freinages mais aujourd'hui un tour m'a suffit. Ah je dirais aussi comme c'est hallucinant comment le mec colle 1sec dans le premier tour en seulement 2partiels mais on connait la chanson. Tout ce que j'ai vu , c'est le classement générale de fin de saison dans l'ordre à un pilote près par rapport aux caractéristiques des machines. Les pilotes ne font plus la course mais la calcule trop. Pourquoi ? Je sais pas.
Stoner me fait penser a Rossi quand il était chez Honda. Grosse domination car la machine est celle au dessus du plateau. La yamaha marche fort mais on voit que seul Lorenzo suit mais peut pas faire +. Rossi, lui , avait compris comment battre stoner ( laguna seca ) Il faut pas le lâcher et le faire chier pour qu'il craque. Lorenzo le regarde trop , Pedro a bien essayer au départ mais pas de bol. Sinon le mec maitrise tellement bien la honda qu'il va gérer comme ça à toutes les courses. Je préférais la fougue de Lorenzo au début malgré ses chutes qu'aujourd'hui. Crutchlow marche fort mais n'oublions pas le cadeau au bout .. guidon officiel ? Spies a fait pareil quand il est arrivé .. Et aujourd'hui il est où Spies ? Bizarre qu'il ne supporte pas la pression de sa place éjectable ou alors la domination de Lorenzo lui fait perdre la tête mais c'est mal barré. Je retiendrais aussi une chose sur ce grand prix , c'est que Vale a tenu le rythme de Bautista sur le sec donc enfin un peu de pommade sur cette ducati.
Quoi qu'il en soit , heureusement que le moto3 fermait la journée car je serais rester sur ma faim aujourd'hui.... ah non j'oubliais ce soir le sbk .. merci a ceux qui ont tenus leurs langues au passage sur le tchat lors du GP , ça me permet de garder l'excitation du grand prix.

Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#89)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012] - 06/05/2012, 18h50

Et puis Lorenzo qui dit fallait mieux assurer la deuxième place, alors qu'il était revenu qu'a 2 dixièmes de Stoner

A croire qu'il n'ont plus soif de victoire.....

Réponse avec citation
Vieux
  (#90)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012] - 06/05/2012, 18h55

+10000

ils savent qu'une saison c'est long mais quand même ça devient pathétique d'entendre ça.

j'en vois déja certain: oui bah tu préfères qu'il se mette par terre pour dire aprés que c'est un naze qui ne sait pas attaquer sans tomber etc etc ...
ben non désolé, pour moi un mec qui tombe en attaquant intelligement aura plus de mérite qu'un mec qui reste derrière et qui assure a la 3 ème course d'un championnat ...
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages