Citation:
Envoyé par Pasky
Effectivement, moi je reste toujours en admiration devant les trajectoires au milimètre les freinages de dingues, les positions et les mouvements sur la machine, les pneus à la limite... oui, c'est beau.
Si vous ne vivez que pour les dépassements, que trouvez vous d'intéressant pendants les séances d'essais ? ![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/classe.gif)
Parmi vous, personne ne regarde le cyclisme ?, Le ski ? Le rallye ? Et pourtat on y voit assez peu de dépassement.
Je reconnais que je n'ai pas sauté partout à cause du suspens, ça c'est vrai, mais je ne peux pas dire que la course n'était pas intéressante.
Je suis comme vous j'aime bien les courses moto2 pour leur action ! Nous n'étions pas tous convaincu au départ de la formule du moteur unique, et en fait ça fonctionne.
|
Heureusement qu'il y a des personnes qui aiment car sinon bonjour l'audience... et c'est vraiment une question de gout.
Cependant, pour en revenir aux essais, perso, je ne vis pas que pour les dépassements, mais pour un peu de suspens et de bastons quand même.
Les essais, effectivement y'a pas de dépassements, mais y'a bien plus de suspens (surtout dans les 20 dernières minutes) que pendant la course. Et question pilotage, ils se défoncent toujours beaucoup je trouve.
La course, elle, est malheureusement trop soumises au millième de millième de secondes. La moindre petite, infime erreur, et la course est pliée.
En moto2, il peuvent "presque" se permettre une goutte d'eau et revenir ensuite.....
Pour finir, le cyclisme j'ai toujours détesté (question de gout aussi), aucun intérêt je trouve et surtout l'ambiance..
Le ski et le rallye, ne peuvent, à mon avis, pas être comparé à la MotoGP, car là on est bel et bien dans des sport ou l'on se bat contre un adversaire, certes, mais surtout contre un chrono en 1er lieu. Donc plutôt à comparer aux essais....
Enfin, ne faudra t'il pas que la MotoGP passe par la même "révolutionn" que le autres catégories pour retrouver un peu de piments.... à savoir que des CRT..... seul l'avenir nous le diras...
Tchô tout le monde..