Citation:
Envoyé par fastfreddie
Une grille de départ pour le moins inhabituelle, c'est sûr! Bravo à Crutchlow qui se gagne sa première pôle en GP. Du bon boulot que fait le British, Poncharal est aux anges, devant la Yam usine, ce n'est pas rien, même si ce n'est que Rossi qui est dessus. Je pense que Jorge aurait joué la pole aussi car les Yam sont bien à Assen; la perf de Smith, 6, va dans ce sens. C'est pour cela que la 4ème place de Rossi est une contre performance, selon moi, en tout cas dans la continuité de ce qu'il nous a montré depuis le début de saison, c'est-à-dire pas grand chose.
|
Même si ce n'est qu'une simple victoire, peut-être même la toute dernière, (bon ça perso je n'y croit pas), mais en tout cas ça doit quand même vraiment bien
t'emmerder que Rossi ait gagné cette course !
Le tout d'une façon impérial en plus !
Tu fais le gars qui essaye d'être objectif et tout mais en fait tu ne l'es pas...
Bref passons c'est sans importance...
Sinon autre chose qui me fait plaisir, à tous les fans de Ducat' que je connais qui avaient dit que c'était Rossi qui était fini et non la Ducati qui n'est pas une bonne moto, je leurs laissent le loisir de consulter le classement final de Dovi et Hayden. Attention faudra faire chauffer la mollette de la souris hein, car c'est tout en bas...
Sinon tout le monde est impressionné par Lorenzo, certes c'est très fort ce qu'il a fait, mais moi perso j'ai du mal à comprendre qu'il ai pu prendre part à la course.
Là on en fait un héros, mais s'il était tombé et de nouveau sur sa clavicule on l'aurait traité d'imbécile.
Il a joué à quitte ou double, et il a gagné cette fois-ci. Tant mieux pour lui.
Mais je continu de penser que c'était très (trop) risqué, surtout quand tu vois dans quel état il arrive...
Mais moi celui qui m'impressionne c'est Crutchlow... Mine de rien course après course il est toujours là et de mieux en mieux... Il se bat souvent contre les fantastiques et en plus il n'a pas une moto d'usine !!!
ET ça, ça me fait plaisir pour l'équipe Tech 3 !
Marquez égal à lui même, sauf que l'année prochaine s'il fait la même course il ne finira pas 2ème mais 1er !! Il monte en puissance petit à petit. Et malgré ses nombreuses chutes il est a chaque fois dans le coup...
Pedrosa, je ne pense pas qu'il faille être déçu, il n'a jamais kiffé Assen. Décidément les circuits plats c'est pas son truc, Qatar, Assen, Misano... Sauf Indianapolis...
Cela dit, il repart en tête du championnat du monde, même s'il n'a pris que 2 points à Lorenzo c'est malgré tout une satisfaction d'autant plus que nous allons arriver maintenant à des circuits favorables à Honda et surtout à Pedrosa donc attention !