Heu.... désolé, pardon je ne voudaris pas abuser.... mais...
Il est terminé le CR ??
Dis donc Cinquante, tu n'as pas l'impression de nous prendre pour des truffes?
Aller hop, au boulot, feignasse !!
PS: La miss qui se permet une photo dans le fauteuil de Zarco, je me dis que pour se permettre ça, faut avoir été très "gentille"....
Faudrait savoir, toi, hein ?
Hier tu me rabâchais : "Va marcher, va marcher" Alors je t'ai obéi ! peux pas tout faire !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Tu as bien fait de m'obéir (t'es bien le seul)
Mais c'est quand même pas une raison ^pour ne pas continuer ton CR. Tu ne vas pas me faire croire que tu marches 12 heures pas jour.. !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Et te reposer en tappant sur un clavier, c'est trop de demander
Si vous saviez le mal que j'ai avec le clavier...
A partir du moment où je frappe au clavier je n'arrive plus à penser à autre chose qu'à ce foutu clavier. C'est horrible. Pour frapper une page, j'en ai pour une demie journée, puis, je relis et ça ne me plait pas alors je passe l'autre demie journée à corriger et améliorer.
Vraiment, je n'y arrive pas !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
La miss qui se permet une photo dans le fauteuil de Zarco, je me dis que pour se permettre ça, faut avoir été très "gentille"....
Je ne sais pas à quels sacrifices elle a dû se plier...
En tout cas, moi, j'ai rien vu.
De plus, j'ai bénéficié du même accueil (sans doute grâce à elle)
Encore merci gentille Stéphanie !
Dernière modification par Cinquante ; 16/06/2017 à 18h51.
Moi l'année dernière au GP de France, j'ai eu le droit de voir le gars qui s'occupe du site Internet de Tech3 dans le siège de Pol Espargaro. En fait chez Tech3, ils en ont vu des gens dans leur siège
j'ai tout lu, merci pour ce petit CR et le petit tacle au passage, je vais de ce pas écrire au pape demander la béatification de Stéphanie, comment je t'aurais abandonné au bord d'une route de campagne et sans eau.
content pour toi le vieux