Elle est chez un pote à côté de Toulon.
Pour la CG il semble que le système informatique fonctionne à présent correctement pour les voitures neuves, et les occasions qui ont immatriculation SIV.
Ma moto a encore immatriculation "ancienne" avec chiffres - Lettres - n° du département. Du coup j'imagine que c'est une personne qui doit renseigner manuellement les différentes infos de la machine mais aussi du proprio dans le système. J'ai déjà envoyé un scan de ma carte d’identité, puis 3 semaines plus tard on m'a demandé un justificatif de domicile.
Si la personne est seule pour traiter tous les anciennes immatriculations, j'ai un espoir de l'avoir pour noël
Pour en revenir au sujet, et bien yeeeeeeeeees ! les réhausseurs se montent sur ma Hornet
Je dois bien avouer que c'est la limite, mais ça passe. Le point limitant n'est pas comme je le craignais les câbles d'accélérateur ou d'embrayage, mais le faisceau gauche qui va alimenter clignotants/feux/klaxon.
Je suis allé faire un tour, c'est clair que ça change. Le plus flagrant est le comportement de la moto, pas franchement la position. Alors oui, on voit bien que la positon est différente, mais de ce côté là, 2cm de plus en hauteur seraient encore mieux.
On verra à la longue si côté poignets c'est efficace.
Du coup, je conserve ma Hornet, j'en suis très heureux. Il n'empêche que je vais tout de même faire en sorte d'esssayer une Himalayan et pourquoi pas un scooter Honda 300SH pour quand je ne pourrai plus lever la jambe (le coude ça va, merci)
Edit : Réhausseurs de qualité avec une belle finition, remarque que pour 80€ ça ^peut !
Si ça peut être utile à quelqu'un
https://sw-motech.com/fr/produits/er...2572040997.htm