Re : Le MotoGP dans les médias -
30/06/2020, 20h01
Jules Deremble, qui était de temps en temps sur les GP de F1 et qui suivait beaucoup le Rallye (WRC et championnat de France), est le remplaçant de Marina Lorenzo sur Canal.
30/06/2020, 20h10
Ho putain, j'avais pas vu le message du 11 juin... je répondais aux critères, sauf que je ne suis pas " jolie"
Sans déconner c'est Jules Deremble qui va la remplacer ?
Quelle expérience/compétence a-t-il de la motoGP ?
Peut-être autant que Marina Lorenzo me direz vous...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 30/06/2020 à 21h11.
30/06/2020, 20h45
Citation:
Envoyé par Pasky
Ho putain, j'avais pas vu le message du 11 juin... je répondais au critères, sauf que je ne suis pas " jolie"
Sans déconner c'est Jules Deremble qui va la remplacer ?
Quelle expérience/compétence a-t-il de la motoGP ?
Peut-être autant que Marina Lorenzo me direz vous...
Surement aucune expérience et compétence en professionnel sur le MotoGP.
Après, il est peut-être fan de MotoGP. Même si cela ne fait pas tout
L'épisode 71 est disponible pour la reprise Moto2 / Moto3 et le lancement de la saison pour la catégorie MotoGP.
On retrouve donc Murdoc, Stephane, Stef et Pierre au micro pour parler du nouveau calendrier, des changements de règlement en vigueur pour cette saison, les signatures officielles pour 2021...
Bref, de quoi se mettre au goût du jour pour la prochaine reprise, le GP d'Espagne le 19 juillet à Jerez. ?
C'est qui en pole ? est un podcast qui parle de course moto, principalement MotoGP mais surtout de tout ce qui a deux roues, un moteur et qui va vite, le tout avec sérieux mais décontraction parce que faut pas déconner quand même.
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
12/07/2020, 14h34
ça fait du bien d'entendre parler de la saison.
juste un détail qui ne m'avait pas marqué lors des précédentes éditions, c'est les bruits de bouche/respiration/tics que je ne sais pas lequel, qui finissent par devenir lassants sur une heure d'écoute.
15/07/2020, 16h46
Merci du retour, on va voir qui était trop près du micro et le faire fouetter
C'est qui en pole ? est un podcast qui parle de course moto, principalement MotoGP mais surtout de tout ce qui a deux roues, un moteur et qui va vite, le tout avec sérieux mais décontraction parce que faut pas déconner quand même.