Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#81)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 08/11/2005, 01h20

Citation:
Envoyé par FracK
Ce soir, ils parlaient aux infos d'un éventuel projet de lio qui sera discuté demain, pour punir les parents quand les mineurs font les conneries.
alors faut voir comment ce sera fait, mais perso, je me dis que c'est p'tet pas plus mal... si on doit en arriver là.
C'est ce que je viens de dire MONsieur
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#82)
jojobiaggi
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 08/11/2005, 03h59

Une chose a dire ENVOYé l'ARMé!!!!!!!!!!!!!!!!!

La legion et autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le propleme c'est si il y a un jeune qui creve cela va mettre 2 fois plus de merde DONC repliqué encore plus avec plus de personne de l'armé!!!!!!!!!!

Là c'est un probleme de crise; Petite guerre civile donc c'est a l'armé de joué qui est plus doué que les poulet qui savent que mettre des PV!!!!!!!!!!

Le pire dans tousça au comme je sais plus qui a dit plus haut , c'est que ses jeunes CONS , de leur faute que va -t-il se passé au prochaine election????

le FN au pouvoir

Car deja au derniere election elle avais été au 2eme tour avec le pen contre Chirac pour moi c'etais une alarme du genre attention on peut faire passé le fn au pouvoir si votre merde continu!!!!!

L'aire de rien voilà où nous en sommes pour 2 jeunes qui ont été trainé dans un lieu a Haut risque....
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#83)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 08/11/2005, 05h30

J'ai travaillé cette nuit, j'suis pas au courant des choses, c'est pas encore finit la gueguerre ? Bon, chez moi c'est calme...

Réponse avec citation
Vieux
  (#84)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 08/11/2005, 09h39

hier au taf je me suis pris la tete avec un delegue cgt qui vit dans un hlm de saint denis et qui avait le culot de me dire que tout ce qui arrive est la faute de l'etat et il ouvertement refuse de reconnaitre le tort qu'avait les parents de gosses qui se trouvent dehors a bruler des voitures malgres la presence de collegues d'origine d'afrique du nord qui me sounetnaient en disant qui chez eux les enfants ne sortainet plus apres 19h sinon c'etait le correction meme si ils on 20 ans et pour finir j'ai discuter avec un autre limite raciste et posseceur de plusieurs armes a feu et lui me disait le premier qui approche de ma caisse je le plombe, je le connais depuis pres de 10 ans et je sais qu'il ne plaisante pas et ce qui risque d'arrive dans nos banlieu le mec qui canarde de sa fenetre, vu que si tu descend explique tu meurs pourquoi ne pas tirer le premier

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#85)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 08/11/2005, 09h58

Aux infos sur France2 ce matin ils ont dit que c'était plus calme... mais seulement en région parisienne...
Car à Toulouse un bus a été incendié à 18H30: il ne faisait même pas nuit!
Et ils ont attendu les flics et leur envoyaient ensuite des cocktails molotovs dessus sans que ces derniers ne puissent riposter... du fait d'une loi et d'une justice (comme le dit FracK pointée du doigt par tous les pays du monde!
Mes collègues suisses n'en finissent pas de ne pas comprendre comment des policiers peuvent se faire tirer dessus sans avoir le droit de riposter, comment des mineurs qui sont arrêtés sont relachés sans que leurs parents ne soient mis en justice, que des milliers de voitures et des dizaines de bâtiments publics ne partent en fumée... sans que l'Etat n'appelle l'armée!!!
Un de mes collègues m'a dit que si ça continuait, alors Bush finirait par envoyer l'armée comme en Irak
Dans la voiture, aux infos Suisse j'ai entendu qu'il y a eu 1100 voitures de brûlées la nuit dernière contre 1400 la nuit d'avant et qu'un HOPITAL aurait reçu un cocktail molotov!!!
UN HOPITAL!!! *
Le Gouvernement cherche apparemment à avoir ces jeunes "à l'usure" en ne voulant ni employer de grands moyens afin de ne pas perdre des voix électorales, ni priver tous ces délinquants de tout ce qui les fait vivre actuellement: APL, RMI, assurance chômage ou autre aide dont ils profitent outre mesure sans chercher du travail ou autre.
Bien sûr la vie est certainement pas la meilleure rêvée dans certains quartiers de France... mais ça l'est devenu à cause de toutes ces dégradations qui ont lieu depuis des décénnies!

Comme Tony, la phrase rapidement entendue hier soir "La France: soit tu l'aimes, soit tu la quittes" m'a plu. Car il est là le problème, ce sont des jeunes qui n'aiment pas la France! Savent-ils vraiment pourquoi?
Moi je crois savoir, c'est parce qu'il n'y a quasi plus de sentiment nationaliste en France, ou trop de gens qui crient leur désarroi envers la France plutôt que les citoyens normaux qui vivent leur vie normalement.

Encore un jour où je ne comprends pas ce qui se passe... j'aimerais tellement que ce soit le dernier!

* Edit à 10:50 : Info vérifiée sur Internet, mais en langue allemande: http://www.netzeitung.de/ausland/366615.html

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#86)
gatou
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut 08/11/2005, 11h14

Ben ouais il est plus facile de foutre un pov ticket que de faire une procédure longue et chiante.

Si les prefets donnaient les requisitions aux crs et aux gend mobiles ça brulerait pas longtemps dans les cités !!! Je sais de quoi je parle j'ai été mobile pendant 6 ans...

VIVE LA POLITIQUE ET LE BAISSAGE DE FROC, je suis dégouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La peur, le froid et la glisse sont des sensations de civils...

Réponse avec citation
Vieux
  (#87)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 08/11/2005, 11h38

Citation:
Envoyé par pool
hier au taf je me suis pris la tete avec un delegue cgt qui vit dans un hlm de saint denis et qui avait le culot de me dire que tout ce qui arrive est la faute de l'etat et il ouvertement refuse de reconnaitre le tort qu'avait les parents de gosses qui se trouvent dehors a bruler des voitures malgres la presence de collegues d'origine d'afrique du nord qui me sounetnaient en disant qui chez eux les enfants ne sortainet plus apres 19h sinon c'etait le correction meme si ils on 20 ans et pour finir j'ai discuter avec un autre limite raciste et posseceur de plusieurs armes a feu et lui me disait le premier qui approche de ma caisse je le plombe, je le connais depuis pres de 10 ans et je sais qu'il ne plaisante pas et ce qui risque d'arrive dans nos banlieu le mec qui canarde de sa fenetre, vu que si tu descend explique tu meurs pourquoi ne pas tirer le premier
Bin, quand tu les entends, c'est jamais leurs gosses, alors je me demande c'est les gosses à qui ???

Réponse avec citation
Vieux
  (#88)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 08/11/2005, 14h18

De Villepin à décrêté un couvre feu pour les mineurs, mais il faudrait mieux envoyer la troupe et utilisé la méthode mise au point par les anglais en Irland du nord.

Réponse avec citation
Vieux
  (#89)
biaggi77
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 08/11/2005, 16h13

ouais je vous ai raconter ce qu'il s'est passé dans mon lycée au milieu des champs, ba cette fois si c'est dans mon village ( 1500 habitant ) ils ont essayé de foutre le feu a la poste, ca craint, il y a 5 jeunes ds le village.
Sinon sur france 2 ce qui ma fait plaisir, c'est qu'il ont interviewer une femme qui disait qu'elle en avait marre, et un coté un jeune disait : " c'est la faute a sarkozy " et elle a dit : "non !!! faut arretez de dire ca !!! "
enfin bref ca ma paru bizarre qu'il montre sa a la télé, c'est pour se rattraper de toute leur merde j'ai l'impressions.
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#90)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 08/11/2005, 17h42

Lu dans un journal de Suisse allemande d'aujourd'hui:
... et encore une fois la France va appliquer sa recette miracle spéciale crise: plus d'argent pour les casseurs, pour la police et l'éducation de ces mêmes jeunes, pour leur réinsertion et la reconstruction de ce qu'ils ont détruit... une recette qui ne marche qu'en France.

Braves citoyens, payons pour que ces jeunes aient un avenir, travaillons encore plus pour eux, pourquoi ne pas faire travailler les gens pendant 2 ou 3 jours fériés afin de réunir des fonds pour ces jeunes démunis qui ne pensent qu'à brûler un pays qui est une terre de merde pour eux?
Pourquoi nous rabacher les oreilles continuellement en disant toujours que la France est un pays de racistes alors que dans de nombreux coins tu te fais insulter de "sale blanc"... petit on m'avait appris qu'une personne raciste c'était une personne qui insultait d'autres personnes en s'appuyant le plus souvent sur sa couleur de peau.
En grandissant je me suis vite rendu compte qu'en fait "raciste" signifiait en fait seulement les personnes blanches qui insultent les personnes plus bronzées.
L'inverse est à bânir.
L'inverse est à taire.
L'inverse est impossible.
L'inverse n'existe tout simplement pas.

Voilà c'est l'humeur du jour devant tant d'incompréhension. Je plains ceux qui vont passer une sale nuit ce soir... car il y en a tellement...
A moins que... ça ne s'arrête?
Ah non ça c'est un rêve et le Père Noël n'est pas encore en service.

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages