Citation:
Envoyé par Indorae
Faut pas chercher des excuses, pour essayer de combler le manque de talent de la France.. Faut pas se leurer, elle n'est pas celle qu'elle était en 98'. Je répondrais à ton post en disant que la main de müller n'est pas "valable" étant donner qu'elle se trouvait près de son corps (c'est discutable, mais pas sifflable). Faut pas non plus mettre la faute sur l'arbitre qui, à mon humble avis, na pas été très correct avec la Suisse. Expliquez moi pourquoi il met un carton jaune à (ce même..) Müller 1 minutes après la faute ?? Et s'il met carton jaune pourquoi pas de Penalty ?? Il n'est pas logique dans sa facon d'arbitrer.. c'est soit il siffle penalty (qui entre nous n'existe pas, vu que Henry tombe tout seul) et met un carton, soit il siffle rien !
.
|
Euh !!...c'est marrant, mais y a des oublis !!...enfin, bref !!
3 ème match des suisses....là, c'est formidable....0-0...et d'un seul coup, but suisse !!....euh le gars qui lève le drapeau sur le bord de la ligne de touche...c'est pourquoi ??....ahhh, signalé un hors-jeu flagrant de Frei, en pleine surface....ohhh, y a but !!....Tiens c'est marrant, le but est validé !!
....dans la série du jamais vu....là, c'est très fort !!
OOOhhhh 1/8 ème de Finale......un ukrainien balancé par 2 suisses en pleine surface.....non, non, y a rien !!
Euh là, faut p't-être arrêter la truande, Blatter....rentre en Suisse parce que là, tu nous pourris le foot !!.....Et puis, avec Platini faudrait que vous arrêtiez la moquette !!
Le Hockey et le Rugby ont adopté la vidéo....mais vous, vous ne voulez pas....Histoire de continuer les magouilles.....c'est lamentable....l'arbitrage de cette coupe du monde est le pire que j'ai jamais vu !!
Vive le MotoGP !!