Citation:
Envoyé par little rossi
ok désolé.....
tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ......
vivement les prochaines saisons avec plein d'enthousiasme alors et de joie de vivre
allez va no problème, le prochaine fois je mettrais PEDROSA, ça ira mieux !!!
|
Je crois que tu as mal compri ce que souhaitais te dire Fennek.
En gros, il pense, à juste titre, que les fans d'un pilote en particulier sont un peu trop concentrés sur leur pilote.
De ce fait, vous postez des trucs comme ça :
Citation:
p..... mais quelle m...... pfffffffffff mais c'est pas vrai ça !!!!
|
Ce qui, tu l'accorderas, ne fait avancer en rien l'analyse que tu apportes à ce GP (but de ce topic je le rappelle). Et même pire que cela, ça t'amène à avoir des raisonnement comme ça :
Citation:
si on garde les positions finales des pilotes lors des gp abandonné par Rossi et qu'on lui rajoute ses points au moment où il a abandonné:
le mans: 25 pts
???? : problème pneu avant, 16pts
u.s.a : 16 pts
25 + 16 + 16 = 57pts ...... et je dis ça en gardant uniquement les places de tout le monde au moment de l'abandon !!!!
|
Ce qui ne sert strictement à rien car tu utilises seulement les facteurs que tu juges utiles (tu oublies les usures des concurrents, abandons adverses, etc etc etc...) et comme tu le dis si bien :
Citation:
ok avec des SI on peut refaire le monde
|
(perso j'aurai préféré : Si ma tante en avait on l'appelerait tonton...
)
Bref tout ça pour dire que le post de Fennec n'est pas méchant du tout, il essaye juste de te faire comprendre que ce post à pour but que chaun donne ses impressions sur le GP (non sur le pilote, y'a le topic sur Rossi pour ça) afin d'ouvrir si possible un débat intéressant sur la chose.
Para illeurs, je me répète pour la 100000eme fois : Arrêtez s'il vous plait de dénigrer les autres pilotes. Donc appeler Pedrosa "le nain" (même si je sais que quand tu dis ca ce n'est pas méchant du tout....) peut vexer ses fans.
Merci
Pour en revenir au GP, quelqu'un sait si Vermeulen a annoncé quelque chose sur ses pneux en fin de GP ?