Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
Vieux
  (#81)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 09h11

Citation:
Envoyé par FredyRR
A au faite Edwards aussi n¡aller pas fort ...quelqu un sait pourquoi ?
Au début de la course, il n'a tout simplement pas pu suivre des pilotes qui se sont défoncés pour suivre le rythme effréné de Vermeulen. Puis, en fin de course, il a connu le même problème de pneu que Rossi ce qui fait qu'il tournait à plus de 3s de son temps du warmup.

D'ailleurs, la fin de course a été absolument chaotique puisque tous les pilotes ont explosé: pneus, moteurs ont été soumis à rude épreuve.

Réponse avec citation
Vieux
  (#82)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 09h17

p..... mais quelle m...... pfffffffffff mais c'est pas vrai ça !!!! ok Rossi avait toujours eu de la chance, ok les pilotes honda se piquaient des points lorsque lui en gagnait régulièrement mais là franchement c'est trop pour Yam
attention cela n'elève en rien la belle victoire d'hayden ou la 2ème place du nain mais franchement si on garde les positions finales des pilotes lors des gp abandonné par Rossi et qu'on lui rajoute ses points au moment où il a abandonné:
le mans: 25 pts
???? : problème pneu avant, 16pts
u.s.a : 16 pts

25 + 16 + 16 = 57pts ...... et je dis ça en gardant uniquement les places de tout le monde au moment de l'abandon !!!!
ok avec des SI on peut refaire le monde, n'empèche que...
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#83)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 09h26

A mettre également au crédit d'Edwards et outre son problème de pneu qu'a souligné Gaz, le Texan souffrait de troubles physiques: symptomes grippaux et problèmes de l'estomac...
Pas facile dans ces conditions de tourner rapidement pendant 32 tours dans une chaleur étouffante et sur un tourniquet qui a du lui donner envie de vomir plus d'une fois.
Il déclare avoir même penser rentrer aux stands tellement il se sentait mal puis il a changé d'avis lorsqu'il a vu Stoner se mettre au tas. Il s'est dit alors qu'il pourrait certainement sauver quelques points.

A noter que ça fait 32 courses d'affilée il me semble qu'Edwards finit dans les points !
A défaut d'être performant, il est régulier.

PS: Encore une fois, personne ne parle des courses 125 et 250! C'est honteux!

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#84)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 09h34

Little Rossi, je veux pas plonger dans la polémique mais j'aime vraiment pas ton post !
Calmos bon sang, c'est pas parce que Rossi a une nouvelle fois abandonné que c'est la fin du monde.
Lui-même déclare que désormais il va disputer les 6 courses restantes sans pression et que c'est même la première fois qu'il est soulagé du poids de la gestion du Championnat.
Il va tenter de gagner le plus de courses possibles et qui sait?

Au fait, le nain comme tu l'appelles est actuellement vraiment en train de prouver à tout le monde qu'il est l'un des meilleurs pilotes. Dommage pour toi, mais tu vas certainement devoir le supporter encore quelques saisons...

Réponse avec citation
Vieux
  (#85)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 10h09

ok désolé.....
tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ......
vivement les prochaines saisons avec plein d'enthousiasme alors et de joie de vivre

allez va no problème, le prochaine fois je mettrais PEDROSA, ça ira mieux !!!
Réponse avec citation
Vieux
  (#86)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 10h15

Je ne pense pas que Rossi ait jamais été accablé par la gestion d'un championnat et il dit ça tres certainement à contre coeur, c'est un competiteur avant tout. Mais il ne lachera rien !

Quant à Pedrosa, c'est vraiment un très bon et il a de superbes années devant lui !

Ce qui nous promet de belles courses pour les saisons à venir. Si en plus Stoner pouvait garder un peu plus ses roues sur le sol...
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#87)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 10h43

Citation:
Envoyé par little rossi
ok désolé.....
tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ......
vivement les prochaines saisons avec plein d'enthousiasme alors et de joie de vivre

allez va no problème, le prochaine fois je mettrais PEDROSA, ça ira mieux !!!
Je crois que tu as mal compri ce que souhaitais te dire Fennek.
En gros, il pense, à juste titre, que les fans d'un pilote en particulier sont un peu trop concentrés sur leur pilote.

De ce fait, vous postez des trucs comme ça :

Citation:
p..... mais quelle m...... pfffffffffff mais c'est pas vrai ça !!!!
Ce qui, tu l'accorderas, ne fait avancer en rien l'analyse que tu apportes à ce GP (but de ce topic je le rappelle). Et même pire que cela, ça t'amène à avoir des raisonnement comme ça :

Citation:
si on garde les positions finales des pilotes lors des gp abandonné par Rossi et qu'on lui rajoute ses points au moment où il a abandonné:
le mans: 25 pts
???? : problème pneu avant, 16pts
u.s.a : 16 pts

25 + 16 + 16 = 57pts ...... et je dis ça en gardant uniquement les places de tout le monde au moment de l'abandon !!!!
Ce qui ne sert strictement à rien car tu utilises seulement les facteurs que tu juges utiles (tu oublies les usures des concurrents, abandons adverses, etc etc etc...) et comme tu le dis si bien :

Citation:
ok avec des SI on peut refaire le monde
(perso j'aurai préféré : Si ma tante en avait on l'appelerait tonton... )

Bref tout ça pour dire que le post de Fennec n'est pas méchant du tout, il essaye juste de te faire comprendre que ce post à pour but que chaun donne ses impressions sur le GP (non sur le pilote, y'a le topic sur Rossi pour ça) afin d'ouvrir si possible un débat intéressant sur la chose.

Para illeurs, je me répète pour la 100000eme fois : Arrêtez s'il vous plait de dénigrer les autres pilotes. Donc appeler Pedrosa "le nain" (même si je sais que quand tu dis ca ce n'est pas méchant du tout....) peut vexer ses fans.

Merci

Pour en revenir au GP, quelqu'un sait si Vermeulen a annoncé quelque chose sur ses pneux en fin de GP ?

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#88)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 10h58

euh c'est bon les gars j'ai compris la remarque du départ, tous les admi ne vont pas mettre chacun leur point de vue quand même j'ai refais un post en dessous ou je faisais mon méa culpa alors maintenant messieurs on passe a autre chose sinon il ne va y avoir que des post sans interet par la suite non ????? et aucun rapport avec le gp et n'est-ce pas là le but du post .....
Réponse avec citation
Vieux
  (#89)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 11h06

Chris Vermeulen:
“Everything went pretty well at the start, the bike was running well and we made – what I think – was the best tyre choice. Thanks to my whole team and Bridgestone for helping me today. But about 12 laps from the end the bike started cutting out, it was not running smoothly and it was hesitating on corner entry - this was making it so hard to ride. It got worse and worse and I only just brought it home. In fact three turns after the end of the race it stopped completely! I’m really disappointed that I didn’t get a podium but I think we have proved how strong the Rizla Suzuki, Bridgestone tyres and the whole team were here this weekend, and hopefully we can continue this performance in the next few races.

je crois comprendre que son moteur avait un pau de mal, ce qui est bien dommage par ce qu'il le meritait vraiment ce podium, pedrosa me fait peur pour les années a venir si stoner ne se decide pas a finir plus de courses pour le contrer un peu, il va ecraser la concurence comme rossi jusqu'a present une page de l'histoire moto serait elle en train de se tourner?

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#90)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel - 24/07/2006, 11h20

Exact Pool, la citation que tu postes vient du communiqué officiel du Team Rizla Suzuki.
Chris Vermeulen a bel et bien été victime de problèmes moteur et par chance, il a pu passer la ligne d'arrivée.
Dommage car son début de course était vraiment exemplaire et il méritait vraiment de finir sur le podium !

Marrant car sur Eurosport Allemagne, ils ont tout d'un coup dit un truc du genre "Bizarre, c'est la M1 de Rossi qui est en train de fumer et on nous annonce des problèmes moteur pour Chris Vermeulen..."

Comme quoi, les pneus Bridgestone n'étaient vraiment pas en cause alors que beaucoup de monde pensait à une détérioration accélérée des pneus de la Suzuki n°71.

Vraiment dommage, mais une chose est sûre, après sa pole en Turquie sur le mouillé, sa pole à Laguna Seca sur le sec et la façon dont il a mené le GP pendant la première moitié de course, alors la côte de Vermeulen va encore plus exploser au marché des transferts et il va certainement recevoir de nombreuses offres à moins que l'arrivée des 800 l'an prochain ne le pénalise dans le sens où les constructeurs comme Honda ou Yamaha vont peut-être concentrer leurs efforts sur les pilotes venant de la 250cc et attendre de voir ce que donnera Vermeulen sur la Suzuki 800...

Mon raisonnement est un peu bidon vu que Vermeulen, avant de faire du SBK, a tout de même été Champion du Monde Supersport...

Allez, retenons simplement que sa petie-amie était très court vêtue et que les Californiens, contrairement aux Qatari, ne lui ont pas demandé de s'habiller autrement !

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages