Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel -
19/08/2006, 19h23
Vale est de retour ! Ca fait du bien de le voir à cette place enfin (la 1è de l'année je crois ??). Ca me manquait de le voir chausser un pneu qualif 4mns avant la fin de la séance et de faire peter un temps, ouaich ca c'est vachement cool ! (crossing fingers for tomorrow !!)
Capirossi 2è, c'est bien aussi... Les 2 potes en première ligne, c'est cool.
Comme disent les commentateurs Eurosport, les bléssés reviennent en force...
Pour les prono je dis comme toi 56evenakano, pour les 2 premiers mais pour Marco, il va falloir qu'il cravache dur pour remonter en tête...
19/08/2006, 19h25
Je dis ça d'Elias parce que sur la saison il est loin de me laisser un souvenir imperissable, maintenant si demain c'est le jour où il se reveille, c'est tant mieux : plus il y a de monde "à la bagarre" et plus le GP sera interessant !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
19/08/2006, 19h32
Citation:
Envoyé par Dyst
Je dis ça d'Elias parce que sur la saison il est loin de me laisser un souvenir imperissable, maintenant si demain c'est le jour où il se reveille, c'est tant mieux : plus il y a de monde "à la bagarre" et plus le GP sera interessant !
Ben si moi pour 2006, j'en ai un souvenir... Et pas très réjouissant d'ailleurs... Tu vois lequel...????...Dyst...
19/08/2006, 19h49
Citation:
Envoyé par Dyst
tu veux parler du moment où il a eu sa plus grande influence au niveau du championnat du monde ?
Euh, non pas ce moment là !!!!! En début de saison, c'est plus ce moment là, tu vois ce que je veux dire ????
T'es un farceur Dyst, tu es biengg de Mârseilleuh touâ !!!! Je reconnais là l'humour Marseillais !!!
19/08/2006, 23h24
Citation:
Envoyé par 56evenakano
moi je suis contente pour vale! il a tout fait pour être en pole! pour marquer son "retour"? mais je suis trés contente pour shinya qui ne démérite pas!
demain j'espére que vale va gagné!
et capi deuziéme!! il mérite!
et troisiémé j'aimerais bien melandri!
Là je ne te comprend plus Véro!!! et Shinya même pas dans ton tièrcé
20/08/2006, 09h27
Citation:
Envoyé par Tigroon46
Euh, non pas ce moment là !!!!! En début de saison, c'est plus ce moment là, tu vois ce que je veux dire ????
T'es un farceur Dyst, tu es biengg de Mârseilleuh touâ !!!! Je reconnais là l'humour Marseillais !!!
20/08/2006, 12h01
et bien en attendant la suite une belle petite victoire de Bautista en 125 devant kallio, c'etait serré ! Mike qui fait seulement 13 et Luthi que l'on a pas vu mais qui accroche la 5eme place, pas mal !