D'un autre côté, si Biaggi a signé, cela signifie certainement que soit Corser soit Kagayama va partir du Team officiel Suzuki Alstare
Non pas forcément, les deux pourraient quand même rester : tout à l'heure j'ai lu sur un forum américain qu'une arrivée masive de japonais (!?) permettrais à kagayama d'avoir grosso modo sa propre structure au sein du team...
Mais l'auteur ne mentionnait aucune source ...
"I am back in competitive sport and I am happy to be riding for an official team - Team Alstare Suzuki Corona Extra. I am as determined as ever, and really want to win the Superbike World Championship. This is probably the biggest challenge of my sporting career."
Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare -
16/09/2006, 11h55
franchement moi j'aimerai bien voir edwards a la place de checa sur la yam dunlop (encore une année en gp quoi...) ou avec lui 2 briscars sur une moto à faire évolué ça peut tous d'même être super cool!
Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare -
16/09/2006, 13h00
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
franchement moi j'aimerai bien voir edwards a la place de checa sur la yam dunlop (encore une année en gp quoi...) ou avec lui 2 briscars sur une moto à faire évolué ça peut tous d'même être super cool!
pourqoui a la place de carlos ?
tu trouve qu'il n'a plus sa place en gp?
en plus il cours gratos cette année