Pff honda a donc pris le coté "facile" en retirant un cylindre à son V5 mais j'imagine que l'on va découvrir bcp de chose nouvelle avec ces 800cc
Et une chose que nous n'avons pas aborder et je pense que c'est très important, il ne faut pas voir une 800cc comme une 1000cc avec une cylindré moindre car étant des protos tous va changer, les système de freinage, l'electronique, les différentes aides le fait que les motos vont certainement prendre plus de tours etc... avec tous ce qui va avec!
Et nous allons peut être être étonné l'an prochain de voir des pilotes qui vont se sentir plus à l'aise avec ces motos (et je ne parle pas forcément de Hayden et sa petite taille!) qui vont se conduire de façon différente...
la partie cycle n'en est pas en reste car moi ce qui me saute au yeux quand je vois cette HONDA c'est bien sur ce bras oscillant! il est ENORME par rapport à l'ensemble de la moto il vont tous posé leurs bécane sur le carénage et accéléré comme des malade avec ça
Enfin bref très bientôt nous seront fixé mais malheureusement je pense personnellement que ROSSI ou pas ROSSI PEDROSA ou pas PEDROSA, HONDA va mener le championnat de bout en bout l'an prochain...