Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09
Vieux
  (#81)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 - 25/09/2006, 15h38

ben moi par rapport à la yam ou la ducati ou même la 1000 honda je la trouve vilaine comme tout

Réponse avec citation
Vieux
  (#82)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 - 25/09/2006, 15h40

Pff honda a donc pris le coté "facile" en retirant un cylindre à son V5 mais j'imagine que l'on va découvrir bcp de chose nouvelle avec ces 800cc

Et une chose que nous n'avons pas aborder et je pense que c'est très important, il ne faut pas voir une 800cc comme une 1000cc avec une cylindré moindre car étant des protos tous va changer, les système de freinage, l'electronique, les différentes aides le fait que les motos vont certainement prendre plus de tours etc... avec tous ce qui va avec!

Et nous allons peut être être étonné l'an prochain de voir des pilotes qui vont se sentir plus à l'aise avec ces motos (et je ne parle pas forcément de Hayden et sa petite taille!) qui vont se conduire de façon différente...

la partie cycle n'en est pas en reste car moi ce qui me saute au yeux quand je vois cette HONDA c'est bien sur ce bras oscillant! il est ENORME par rapport à l'ensemble de la moto il vont tous posé leurs bécane sur le carénage et accéléré comme des malade avec ça

Enfin bref très bientôt nous seront fixé mais malheureusement je pense personnellement que ROSSI ou pas ROSSI PEDROSA ou pas PEDROSA, HONDA va mener le championnat de bout en bout l'an prochain...

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#83)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 - 25/09/2006, 15h53

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
Enfin bref très bientôt nous seront fixé mais malheureusement je pense personnellement que ROSSI ou pas ROSSI PEDROSA ou pas PEDROSA, HONDA va mener le championnat de bout en bout l'an prochain...
Pas nécessairement! Au vu des premiers tours de roue, (bon je sais ce n'est absolument pas significatif) la Ducati GP7 à l'air bien née et pourrait bien encore venir jouer les troubles fêtes face à Honda. Les Yam ont l'air aussi pas mal.
Donc je ne pense pas qu'on assistera à un championnat de Honda l'année prochaine (enfin j'espère!)

Réponse avec citation
Vieux
  (#84)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 - 25/09/2006, 16h36

je vous l avais dis qu il ferait un 4 cylindres...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#85)
guitou
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 - 25/09/2006, 16h42

Il est vraiment difficile de dire si une marque va dominer les autres.
Ils ont tous une bonne expérience des moteur moto a ce niveau de la competition ..... et que ça risque de créer des surprises.

Mes opinions:
- je pense (espere aussi un peu) que Ducati avec capirex sera réellement compétitif.
- je suis d'accord avec tous ceux qui disent que la nouvelle Honda est Moche
- J'espere (de tout coeur) que la Ilmor X3 ne sera pas systématiquement à la rue.

Au fait, la ilmor: Michelin ? Bridge ? Dunlop ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#86)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 - 25/09/2006, 16h44

la ilmor c est pour l instant en michelin , je ne sais pas si c est pareil pour la saison prochaine.

Réponse avec citation
Vieux
  (#87)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 - 25/09/2006, 16h47

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Pas nécessairement! Au vu des premiers tours de roue, (bon je sais ce n'est absolument pas significatif) la Ducati GP7 à l'air bien née et pourrait bien encore venir jouer les troubles fêtes face à Honda. Les Yam ont l'air aussi pas mal.
Donc je ne pense pas qu'on assistera à un championnat de Honda l'année prochaine (enfin j'espère!)
Je pense comme Mr Ducati. De plus, la distribution desmodromique possède un avantage par rapport aux autres solutions surtout quand le moteur prend beaucoup de tours. Ce qui explique probablement pourquoi elles (ducati GP7) sont performantes et qu'elles le seront pour la saison à venir.

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#88)
Vanjey
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 - 25/09/2006, 22h21

Moi ce qui m'interpelle sur cette Honda c'est le peu de surface de carrénage !! Les sponsors boudent déjà le GP alors s'ils n'ont pas de place ca craint !Alors je sais me direz vous un moteur il faut que sa marche , il faut que l'air chaud s'echappe ... mais sans argent pas de moto !!
Imaginez vous la plus grande surface visible des médias sera le garde boue arrière !! un peu comme les Aprilia RSW LCR des années passées avec le numéro des pilote sur le GB arrière !

mais ça a le merite de changer j'apprecie !

Envoyer un message via MSN à Vanjey  
Réponse avec citation
Vieux
  (#89)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 - 25/09/2006, 22h32

pour ma part je trouve l'arrière de la honda vraiment moche!!!mais bon ça à la limite on s'en fou c'est la perf qui est recherché et non pas l'esthétique...ensuite pour les chrono la Ducat à l'air vraiment aboutie tandis que la Yam et la honda ont l'air de se tenir au niveau du chrono, mais on en ai qu'au tout début de leur roulage et de leur mise au point donc...Pédrosa seras plus à l'aise avec cette moto tandis que Rossi fera un peu crapeau lol !!!il me tarde de voir des chrono plus significatif (au essai IRTA)...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#90)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 - 25/09/2006, 22h38

En termes de performances c'est a mon avis un peu tot pour juger puisque, je suppose, il sont en pleine periode de test...
Sinon niveau "physique", ben je la trouve vraiment superbe, le garde-boue apporte une touche très originale, quand a l'arrière, moi il me fait un peu penser au moto de course de la belle epoque des "culs courts", premice des café racer...bref, J'ADORE!!!

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages