Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel -
27/10/2006, 16h57
Citation:
Envoyé par Pasky88
Voir les qualifs? Tu ne crois quan même pas que De Puniet et Vermeulen font ces temps en pneus course, ils ont déja passé un qualif!
exact a l'analyse on voit bien que Randy et Vermeulen, capirossi ont mis des pneus qualif comme probablement Stoner. Contrairement a Pedrosa, Rossi, hayden
27/10/2006, 17h02
Citation:
Envoyé par theophil
exact a l'analyse on voit bien que Randy et Vermeulen, capirossi ont mis des pneus qualif comme probablement Stoner. Contrairement a Pedrosa, Rossi, hayden
+1
et demain le FP3 se fera en pneus course pour gérer les réglages sur la durée, sauf pr certains qui feront encore des essais, avec des pneus qualifs
"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."
27/10/2006, 18h32
à noter que Rossi est le seul à avoir aligner 12tours consécutif entre 1'33"2-1'33"6, ça promet méchant pour la course...Hayden lui n'en a fait que tout juste 6 et Loris Capirossi et Randy DePuniet en ont fait que 3-4 en 1'33 puis tout le reste en 1'34...En ce qui concerne Vermeulen c'est comme Hayden 5-6tours d'affilé en 1'33 puis tout le reste en 1'34....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
27/10/2006, 19h53
Merci pour l'info ça m'evitera de scruter les temps pour voir qui est le plus regulier
«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
27/10/2006, 22h04
Merci pour les infos, moi j'étais au boulot, et comme pas internet, ca cool de lire vos commentaires
Rossi - Hayden chaud bouillants !!!!!!!!! Ca va être chaud dimanche, on va être tellement mis sous pression !!
27/10/2006, 23h06
Citation:
Envoyé par philguerin
p'tain Aurélien t'as été croisé avec "speedy gonzales"...! j'ai même pas eu le temps d'ouvrir le Forum que tu avais déjà écrit tout ce que je voulais mettre!!
Chapeau!!
Une tof de DEPUNIET pour la peine!!
bon en tout cas c'est parti y'a plus qu'à regarder!!
C'est bien de nous mettre une photo de Randy SUR SA MOTO ça change