Citation:
Envoyé par pierminator
je ne pense pas qu'il puisse tirer un trait sur le championnat,c'est sur que ce week end est tres difficile pour lui,puisque il se passe sous la pluie et qu'on a beau dire ce qu'on veut,max a beaucoup moins d'experience sous la pluie avec ses pneus et les sbk que les autres pilotes.Toseland a realisé une belle remonté c'est sur,mais je pense qu'il aurait preferé etre a la place de max que a la sienne,(ce qui est logique),le plus important c'est les points.
victoire de jonchiere en gsx r cup
|
Pierminator ! !
J'admire et je respecte ton soutient à Max, mais arrête de dire qu'il manque d'expérience, tu vas finir par le vexer!!
Max manque de quelque chose c'est certain, sinon il aurait été champion du monde au minimum 2 fois: en 1999(Criville) et 2000 (Roberts). Il lui manque un peu de chance, un peu d'agressivité et de goût de baston, mais ne dis pas qu'il manque d'expérience! Cest un des plus vieux du plateau SBK et GP confondu, et le seul truc qui ne lui manque pas est l'expérience justement. Il y a des domaines où, il n'en tient pas compte de cette expérience (déclarations, ambiance team etc...) mais il en a des tonnes. Pourquoi chercher à tout prix à lui trouver des excuses ?
PS: Tu dis que c'est la guigne que la deuxième manche soit annulée, mais c'est peut être mieux pour Max