Proposition de modification du règlement: Danlos donne le départ
Avis des pilotes concernant ladite modification:Contre (2 voix contre Indorae et moi, pechos doit être pour)
La modification du règlement est donc annulée
Malheureusement les pilotes n'ont pas le choix et doivent accepter les décisions prises dans les bureaux entre dirigeants. Ils se taisent et suivent le mouvement. Que celui qui veut faire grève fasse grève mais il passe pour un abruti devant le monde entier (c'est à dire devant Pasky et moi vu qu'il n'y a que nous deux de neutres sur ce sujet), celui qui fait grève se retrouvera devant l'Assemblée Nationale la semaine prochaine accompagné de Roselyne Bachelot et Rama Yade pour expliquer son geste.
Malheureusement les pilotes n'ont pas le choix et doivent accepter les décisions prises dans les bureaux entre dirigeants. Ils se taisent et suivent le mouvement. Que celui qui veut faire grève fasse grève mais il passe pour un abruti devant le monde entier (c'est à dire devant Pasky et moi vu qu'il n'y a que nous deux de neutres sur ce sujet), celui qui fait grève se retrouvera devant l'Assemblée Nationale la semaine prochaine accompagné de Roselyne Bachelot et Rama Yade pour expliquer son geste.
Laissons-le dans son délire, Pasky a quitté le navire, il ne reste plus que lui à divaguer, prétendant être le directeur de course
Comme s'il y avait un championnat ici, il raconte vraiment n'importe quoi
Indorae+5----------------Tribune F tél ok pour pechos
Pechos1+1---------------Tribune F tél ok pour pechos
Xabicorsica+2 voire plus---Tribune F tél ok pour pechos
Totolamoto+3-------------Tribune G tél ok pour pechos
Doctor11+2 petits fans----Tribune F
Jaya+2--------------------Tribune I tél ok pour pechos
RDV prévu pour l'instant samedi à 16h15 derrière la tribune F, aux retards près
Je te téléphonerai juste avant que j'arrive pechos
....celui qui fait grève se retrouvera devant l'Assemblée Nationale la semaine prochaine accompagné de Roselyne Bachelot et Rama Yade pour expliquer son geste.
Nooooooon pitié pour eux pas Bachelot!!! pas Bachelot !!!
Citation:
Envoyé par Jaya
Laissons-le dans son délire, Pasky a quitté le navire, il ne reste plus que lui à divaguer, prétendant être le directeur de course
Comme s'il y avait un championnat ici, il raconte vraiment n'importe quoi
C'est Danlos le grand chef des décomptes
Pour ta victoire, tu nous l'a jouée à la Pedrosa
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "