T'as bien fait de remonter le poste par la même occasion, cela va permettre à certains (dont moi), de reposer la question à Dark.......
Question donc : Les photos, c'est pour aujourd'hui, ou pour demain?
Les photos? rien a battre la bière de suite............
c'etait de la biere irlandaise par ce que les espagnol ne savent pas brasser, meme fraiche elles sont imbuvable.
ravi de t'avoir rendu service pasky, mais c'est vrai que les photos se font attendre
c'etait de la biere irlandaise par ce que les espagnol ne savent pas brasser, meme fraiche elles sont imbuvable.
Tu n'es pas Belge pourtant. Parce que ça, c'est typiquement une réflexion de Belge!!!!!
Ils ne savent pas brasser, peut être, mais la San Miguel se laisse boire selon moi
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Tu n'es pas Belge pourtant. Parce que ça, c'est typiquement une réflexion de Belge!!!!!
Ils ne savent pas brasser, peut être, mais la San Miguel se laisse boire selon moi
Désolé Pasky, mais là je dois intervenir. J'ai voulu intervenir hier sur la phrase " C'est une bière Irlandaise, car les espagnols savent pas brasser " Je me suis dis, dit rien, tu vas encore passer pour l'espagnol de base.
Mais là, la san miguel, une bonne bière !!!! non c'est non
Pour ceux qui veulent boire de la bonne bière Espagnole, je conseille la Estrella Damn Rouge ( la classique) ou la noire ( excellente) La san Miguel c'est la kronenbourg de France.
...Pour ceux qui veulent boire de la bonne bière Espagnole, je conseille la Estrella Damn Rouge ( la classique) ou la noire ( excellente) La san Miguel c'est la kronenbourg de France.
L'Estrella, oui, pas mal.
Mais il n'empêche que j'aime bien la San Miguel, et que la Kronenbourg 1664 Blanche se laisse boire.
Raciste !!!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "