Ouch! Quel crash!
S'il avait les gaz ouverts, il s'en sort très bien d'avoir quand même réussi à tourner un peu avant d'arriver à l'épingle. Car c'est le type d'endroit où çà pardonne pas...
Je ne sais pas si vous vous souvenez, à cet endroit, je n'ai le souvenir que d'une seule chute: Haga lors de ses débuts avec la Yamaha Red Bull en 2001 (essais avant la course). Il avait été KO quelques secondes et la moto avait failli lui retomber dessus.
Il a l'air d'avoir la forme malgré tout, puisqu'il a twitté (avec le sourire) et qu'il répond à ses followers (en général, à l'hôpital, vu qu'on peut rien faire d'autres, c'est ce que tout le monde fait!
)
https://twitter.com/Official_CS27/st...364225/photo/1
Il s'excuse aussi auprès de ses coéquipiers (la classe!) et Honda va investiguer pour comprendre comment çà les gaz ont pu rester ouverts.
En tout cas, c'est le genre de crash qui fait que Casey va sûrement penser que c'est mieux d'être à la maison pèpère avec Adriana que pendant des semaines/mois à l'hôpital. Le reverra t-on sur une moto en compet' de vitesse (même pour une pige)? Rien n'est moins sûr (je pense à Doohan, Fogarty, ...)