13h50 salut tout le monde ça fait un moment que j'étais pas venu mais les cours c'est la folie!!!!
aujourd'hui cour de 8h à 19h30
vivement ce soir que je me couche
Bonne aprem tout le monde!!!!!!!!!!!!!
"Il n'est pas déshonorant de mourir en poursuivant un but même futile; ce qui l'est c'est de se laisser vaincre et d'accepter sa défaite"
14h42 : pas envie de bosser aujourd'hui ! (oui comme hier et surement comme demain )
ben comme d'habitude quoi !
15h08 : reviens d'un rdv ...qlqs devis à r'garder tranquillou
Dyst j'entraîne la stagiaire avant de te l'envoyer à taper des courriers, enregistrer des factures, etc, etc ... pour devenir la parfaite petite secrétaire brunette ...
te fatigue pas pour ce genre d'entrainement, j'ai pas de courrier à taper ni de factures à gerer
Je ne bois meme pas de café
Je la prends nature la brunette, zero formation
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
te fatigue pas pour ce genre d'entrainement, j'ai pas de courrier à taper ni de factures à gerer
Je ne bois meme pas de café
Je la prends nature la brunette, zero formation
et moi qui croyait que c'était une espèce de fantasme le mythe de la secrétaire !!!
16h24 je viens de faire une découverte des plus terrible...
Mon fils mange parfois dans sa chambre sur un petit canapé qui a un trou dans un des accoudoirs(trop petit pour passer une main d'adulte). Il a trouvé un moyen pour finir son assiette sans tout manger...mettre la bouffe dans le trou ce qui au final donne un truc immonde qui dégagé une odeur bof dont je cherchais l'origine depuis quelques jours !! Donc passage du petit canapé sous la douche et séchage sur le balcon...je sais pas ce que ca va donner