Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] -
03/04/2011, 21h19
Citation:
Envoyé par brice4571
Je m'explique: on voit que stoner releve sa moto tout seul et avec facilité vu qu'elle est mise sur la moto de rossi.Les commissaires voyant stoner deja sur la moto avant qu'ils arrivent se précipite tous vers rossi qui est encore a terre lui. Ensuite on voit que stoner touche la ducati et calle. Pendant ce temps rossi a le temps de partir et les commissaires partent croyant avoir fait leurs boulot. C'est a ce moment que stoner rappel les commissaires.
A revoir, mais peut-être une piste ..... humide mais quand même ....
Mais c'est vrai que cela pourrait être une explication
03/04/2011, 21h30
Très belle course !!!
Franchement, je me suis régalé; ça faisait longtemps...
Content pour Hayden 3ème même s'il est vrai qu'il a eu de la chance et ne méritait pas vraiment ce podium...
Belle course tout de même donc belle récompense et mine de rien avec cette hécatombe de chute, Rossi fait 5 et c'est un beau résultat d'ensemble pour le team Ducati vu de là où ils partaient...
C'était inespéré pour Hayden comme pour Rossi d'ailleurs...
Après je pense que la Ducati se comportait beaucoup mieux sur le mouillé que sur le sec (cétait pas difficile ^^) mais on voyait en permanence à l'image que l'avant comme le train arrière surtout d'ailleurs de la Ducati gigotaient énormément que ce soit chez Rossi ou
Hayden; ils étaient à 200% à l'attaque par rapport à leurs rivaux en début de course pour rattraper le temps perdu aux essais;
ils ont d'ailleurs réussi avec brio....
Rossi aurait aussi sans doute pu gagner mais bon, il a commis une erreur, Stoner est resté au tapis... C'est la course.
03/04/2011, 21h30
Citation:
Envoyé par danlos
...alors que Marquez n'est pas assez constant. Je pense qu'il ne joue pas le titre mais plutot quelques victoires pour cette saison. Il est là pour apprendre donc une chute de plus ou de moins, ça ne change rien pour lui
Marquez en est à 100% de chute dont il n'est pas responsable!! Dire qu'une de plus ou de moins c'est pas grave, c'est un peu vite conclure !
Il pourrait être aujourd'hui à deux podiums....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
03/04/2011, 21h33
Citation:
Envoyé par Pasky
Marquez en est à 100% de chute dont il n'est pas responsable!! Dire qu'une de plus ou de moins c'est pas grave, c'est un peu vite conclure !
Il pourrait être aujourd'hui à deux podiums....
Bah la 1ère c'est quand même un peu sa faute, c'est lui qui se vautre tout seul comme un grand.
03/04/2011, 21h33
Je viens de revoir la vidéo.
Alors effectivement voilà comment cela se passe (enfin comment je le vois)
Chute des deux. Rossi est en dessous.
Stoner arrive à se dégager et commence à repartir.
Les commissaires aident donc Rossi.
Stoner Touche Rossi en repartant et apparemment cale.
Pendant ce laps de temps très court, les commissaires on relancé Rossi qui repart
Mais Stoner les rappelle car il a donc calé et les commissaires, surpris, aident Stoner à repartir.
Donc je ne pense vraiment pas à l'hypothèse du favoritisme.
A voir et chacun se ferra son opinion.
J'essaye de vous mettre une vidéo sur ça.
03/04/2011, 21h35
Et dire que Marquez ne joue pas le titre est un peu vite conclu. Pedrosa a mis combien d'années pour être titré en 250? Et lors de sa premiere saison en 1000cc, a-t'il joué le titre?
On compare Marquez à Pedrosa, d'ou ces comparaisons, mais la 1er année de Rossi en 500, il n'a pas fini loin de Roberts en ayant un départ laborieux (niveau points, pas performances).
Dernière modification par Alaisiagae ; 03/04/2011 à 21h38.