14h14: quel est l'abruti qui a dit qu'on devait faire un cadeau pour la St Valentin?????!!!!!!!Si vous le trouvez sites le moi j'ai deux mots à lui dire...
Ben attend j'ai quand même pas de chance y'a un mec sur terre pour qui la st valentin est importante et c'est sur moi que ça tombe.
Moi un resto en amoureux m'aurait suffit, j'ai pas besion de cadeau pour aimer surtout un jour précis de l'année ou tout le monde fait pareil!!!!!!!!!!
Brf c'était le coup de gueule de yandina
"Il n'est pas déshonorant de mourir en poursuivant un but même futile; ce qui l'est c'est de se laisser vaincre et d'accepter sa défaite"
Ben attend j'ai quand même pas de chance y'a un mec sur terre pour qui la st valentin est importante et c'est sur moi que ça tombe.
Moi un resto en amoureux m'aurait suffit, j'ai pas besion de cadeau pour aimer surtout un jour précis de l'année ou tout le monde fait pareil!!!!!!!!!!
Je suis d'accord avec toi pour le coup de gueule !
Pour ce qui est de ta "malchance", je ne me prononce pas
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
D'autre diront : "t'as au moins la chance que quelqu'un te souhaite la St Valentin.... estime toi heureuse "
pour ce qui est de cette fête payenne et commerciale (de plus en plus comme chacun sait...) n'hésite pas à innover ou fais de ses remarques et offre lui un kdo la veille et un le lendemain!