Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] -
08/06/2011, 16h25
Je n'ai pas vu tous les grands prix de toutes les saisons mais il y en a d'ultra ch...... à la «grande époque» (exprès j'en ai en ligne) et qui ne valent que par la présence des stars de l'époque... mais souvent ceux-là passent à la trappe des redif' et c'est logique...
Jamais ESPN ne rediffusera le GP de Catalogne 2011ou alors comme l'un des GP les plus soporifiques de la décennie
09/06/2011, 12h56
je vais poser une question con, j ai pas eu envie d éplucher toutes les pages, donc, j aimerais savoir si vous avez eu des nouvelles sur la liste des engagés en motoGP pour la saison 2012, il me semble que c etait a Barcelone que l on devait avoir plus de nouvelles. Sur le site officiel, j ai rien trouvé...
09/06/2011, 13h02
Citation:
Envoyé par chrisgaz
je vais poser une question con, j ai pas eu envie d éplucher toutes les pages, donc, j aimerais savoir si vous avez eu des nouvelles sur la liste des engagés en motoGP pour la saison 2012, il me semble que c etait a Barcelone que l on devait avoir plus de nouvelles. Sur le site officiel, j ai rien trouvé...
fainéant
oui la liste aurait du paraitre à Barcelonne ou le lundi qui suivait.
Mais il y a eu des réclamations sur les claiming rules, notamment sur le prix des moteurs. Du coup, c'est retardé
09/06/2011, 13h03
Citation:
Envoyé par chrisgaz