ALERTE INFO:
Johann Zarco est quasiment champion du monde
Oui on le savait déjà, sauf que Tito Rabat se serait cassé le bras aujourd'hui à l'entrainement!
Et vu que c'était le seul à encore pouvoir priver Zarco du titre!
ALERTE INFO:
Oui on le savait déjà, sauf que Tito Rabat se serait cassé le bras aujourd'hui à l'entrainement!
Si Rabat ne court pas dimanche, oui Zarco est CDM !!!!
ALERTE INFO:
J'allais le dire.
J'ai lu ça aussi sur les commentaires de crash.net: "Zarco is already champion before racing even started, unless Tito can produce some kind of magic.. Spanish media reports he fractured his left radius while riding in Almeria.. Still going to Japan, but chance of riding is very small..."
Reste à attendre les communiqués officiels (pour l'instant, je n'ai rien trouvé)...
Dommage !! J'imagine que Johann aurait préféré obtenir son titre sans ce fâcheux contretemps. Même si le titre lui était presque certainement acquis les derniers bastons avec Rabat auraient certainement été assez sympa à regarder!
Ce qui se passe, ça me fait penser au titre de Bradl face à Marquez en Moto2.
Marquez était blessé pour la dernière manche, il était quand même à Valencia mais on a vite su qu'il ne pourrait défendre ses chances. Et Bradl a été titré après les qualifs quand c'était officiel que Marquez ne pourrait pas être au départ faute d'avoir réalisé un temps pendant la séance chrono.
Car si Rabat a vraiment le bras cassé, je veux bien que ce soient des surhommes, mais bon...
Dommage !! J'imagine que Johann aurait préféré obtenir son titre sans ce fâcheux contretemps. Même si le titre lui était presque certainement acquis les derniers bastons avec Rabat auraient certainement été assez sympa à regarder!
Oui moi aussi ça m'emmerde grave pour Zarco qu'il gagne dans ces conditions là, après si on regarde l'année écoulée, clairement la suprématie de Zarco ne peut être remise en cause...