Citation:
Envoyé par philguerin
Pour Hoffman j'ai pas dit qu'il avait eu tord...
|
Moi non plus
Je ne me souviens pas de ce que j'ai dit à l'époque.... mais comme je suis très méchant, ça ne devait pas être très sympa pour Hoffman.
Bilou, c'est pas très gentil pour Abraham ce que tu dis, mais c'est pas,faux
Perso, j'ai souvent dit que j'aiamis bien Abraham, et je le répète. Ce gamin est très sympa, même s'il ne roule que parceque papa a de l'argent. Mais bien que ce soit le pognon du père qui lui permette de s'aligner, il est pas si ridicule. Il est selon moi moins consternant que le chouchou de Danlos (Axel Pons pour ceux qui ne suivent pas), ni même qu'Elias sur les dernières années.
En 2010, il est en moto2 et termine la saison devant De Angelis, Aegerter, et avec le double de point que Dimeglio.
En 2011 sa première saison de GP, il termine devant Elias, RdP et Capirossi..
Bon ça se gatte un peu après, c'est pas faux, mais l'année dernière il termine entre Hayden et Barbera, ce qui pour un fils à papa est pas mal du tout.
Non, je ne suis pas payé pour dire du bien d'Abraham, mais je trouve que ce pilote est "propre". Jamais il n'a craché dans la soupe façon gamin gâté, jamais il n'a avec son argent piqué la place d'un pilote plus méritant, bref, même s'il ne va pas me manquer, je l'aimais bien.