Citation:
Envoyé par Xor
Je trouve dommage qu'il (RdP) n'ait pas l'occasion de courir à nouveau sur un moto correcte, il va finir sa carrière sur une image calamiteuse ![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/boutons.gif)
|
100% d'accord avec toi ! On a bien rigolé des chutes de RdP comme on se moquait des sorties de piste d'Alesi, mais dans les deux cas, je pense que leur talent respectif est sous estimé. moi aussi je serai curieux de revoir Randy sur une machine "normale". Je ne dis pas qu'il se battrai pour le podium, mais je le crois encore capable, de faire entre 7 et 12.
Pour Abraham en WSBK, attention à lui tout de même. Si la BMW le lui permet il peut jouer TOP 6.
Pour Luca Marini, ses résultats(tirés du lien de Bilou) c'est GP de Misano Moto3 en 2013 qualifié 29e sur 35, il chutait en course dans le premier virage. et Misano 2015, en Moto2 sur une Kalex il se qualifiait 26e sur 32, puis en course se classait 21e sur 24, à un peu plus d’une minute du vainqueur Johann Zarco. Franchement avec de tels résultats, si tu es Chinois, Portugais Français Albanais Panaméen ou Grolandais, tu restes chez toi. MAis voilà tu es italien et le demi frère de Vale tu as une moto.
Je n'ai rien contre lui, mais en tant que demi frère de Rossi, je lui souhaite d'avoir la moitié du talent de Valentino.