Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#9461)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 578
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 03/05/2011, 07h28

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
bug

Les zones des gardiens mal dimensionnées

Le pauvre gars s'est pris 9 buts, il ne devait pas tout comprendre. Mais c'est quand même grave de voir ça à ce niveau mais surtout qu'aucun des autres gardiens n'ai remarqué ce problème. En tout cas bon début de mondial pour la France, le pilote de l'avion s'était déjà trompé d'aéroport vendredi, ils ont du faire 2h de cars en plus
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#9462)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 03/05/2011, 11h37

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Le pauvre gars s'est pris 9 buts, il ne devait pas tout comprendre. Mais c'est quand même grave de voir ça à ce niveau mais surtout qu'aucun des autres gardiens n'ai remarqué ce problème. En tout cas bon début de mondial pour la France, le pilote de l'avion s'était déjà trompé d'aéroport vendredi, ils ont du faire 2h de cars en plus
Parrait qu'ils vont rentrer à pieds


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#9463)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 03/05/2011, 11h40

Saut a ski

Simon Ammann a décidé de poursuivre sa carrière l’hiver prochain


Image © KEYSTONE
Le quadruple champion olympique se dit encore très motivé.

Le quadruple champion olympique de saut à ski Simon Ammann a décidé de poursuivre sa carrière l’hiver prochain.
le 03 mai 2011, 10h45
LeMatin.ch & les agences


Le Suisse Simon Ammann, devenu en 2010 le premier quadruple champion olympique de saut à skis de l’histoire, a annoncé mardi qu’il allait poursuivre sa carrière alors qu’il réfléchissait depuis les Championnats du monde 2011 à raccrocher.
"Il y a un an, j’avais dit que je ferais un point après les Mondiaux d’Oslo (...) et même si j’ai eu des problèmes au dos en début de saison, j’ai encore beaucoup de plaisir à pratiquer ce métier", a déclaré Ammann sur son site internet.
"Je me sens capable de gérer les phases difficiles de la vie d’un athlète de haut-niveau, la flamme brûle encore", a-t-il ajouté.
Ammann, qui aura 30 ans en juin, n’a toutefois pas précisé s’il allait pousser jusqu’aux jeux Olympiques 2014 de Sotchi (Russie).
Après une saison 2010 époustouflante où il a remporté les deux titres individuelles olympiques à Vancouver, comme à Salt Lake City en 2002, ainsi que la Coupe du monde, "Simi" a été plus en retrait cet hiver.
Il a fini 2e du classement mondial, sans jamais inquiéter l’Autrichien Thomas Morgenstern, et a ramené une médaille de bronze d’Oslo (grand tremplin).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#9464)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 03/05/2011, 11h41

rugby

Sébastien Chabal: «Je n'ai jamais rêvé d'être un autre»


Image © DR
Le troisième ligne du Racing Metro n’a éludé aucune question face à notre journaliste.

Le joueur emblématique du XV de France Sébastien Chabal a publié son autobiographie. Il a donné rendez-vous au «Matin» dans un établissement parisien, où il s'est longuement livré.
Julien Caloz - le 03 mai 2011, 12h19
Le Matin


Sébastien, pourquoi ce livre?
Je voulais raconter celui que j'étais vraiment. Même si l'image de brute épaisse que je renvoyais il y a quelques années s'est un peu arrondie, beaucoup de choses ont été dites et racontées à mon propos. Or tout n'était pas vrai.
Vous n'êtes donc pas anesthésiste (l'un des nombreux surnoms qui lui ont été donnés)?
Non. En plus, je déteste le sang. La dernière fois que je me suis pété l'arcade, j'ai fait une vie au docteur. Il a dû me poser un masque à oxygène pour me calmer. Il a dû se dire: «Il est fou, ce mec!» J'avais honte de moi!
Votre sensibilité a-t-elle facilité les confessions que vous livrez dans votre autobiographie?
Non. J'ai travaillé avec un écrivain qui m'a «accouché» et c'était très douloureux. Mais, quand je lis mon livre aujourd'hui, je suis content. Il me ressemble. J'aurais même aimé ajouter d'autres anecdotes.
Lesquelles?
C'est bête à dire, mais j'ai oublié de parler de mes chats. J'en ai deux, bientôt trois, et je suis triste de ne pas les avoir mentionnés.
Vous êtes un émotif passionné par les chats qui déplore l'image de brute épaisse qu'il renvoie dans les médias. Pourtant, vous contribuez à cette image en préservant une barbe broussailleuse.
Oui, mais il n'y a jamais eu de calcul marketing par rapport à cela. Ma barbe fait partie intégrante de mon visage, et c'est pour cela que Chabal est Chabal. Ma femme le dit d'ailleurs très justement: «Il garde la barbe pour se cacher.»
Au-delà des appréciations, parvenez-vous à trouver du plaisir dans cette forme «animale» de notoriété?
Oui, car les remarques sont plutôt sympas. Je n'ai été emmerdé qu'une seule fois par les paparazzi, à Saint-Tropez. Mais je ne crois pas qu'ils me cherchaient. J'étais juste comme un con, sous la pluie, avec ma femme et ma fille. Faute de mieux, les gars ont pris quelques photos.
Il y a au moins un épisode qui a corrigé votre image. En 2007 sur France 2, vous chantez «Ce matin, un lapin a tué un chasseur...» avec Chantal Goya. Quel souvenir en gardez-vous?
C'était un grand moment... de solitude. Quand j'ai vu Goya débarquer sur le plateau, je me suis dit: «Oh, les enculés! Ils ont osé la faire venir.» J'étais pris au piège. Mais j'ai tout de même joué le jeu.
Avez-vous eu la même réaction lorsque vous avez découvert votre marionnette aux «Guignols»?
Non. Ça, c'était beau. De toute manière, à moins d'être con, tu es obligé de te marrer. Il faut prendre cela pour ce que c'est. Du troisième, voire du 4e degré.
Avez-vous parfois eu l'impression que votre notoriété a préservé vos coéquipiers?
Je ne crois pas. Mais, si les journalistes nous attendent, certains me laissent passer devant. Ils savent que j'intéresse les médias et en profitent pour filer en douce, les fumiers!
Les éléments extérieurs ont-ils, au fil du temps, prétérité votre carrière de joueur?
Je ne sais pas ce que veut dire prétériter.
Désavantager.
(Sérieusement.) Non, je ne pense pas que les éléments extérieurs ont prétérité ma carrière de joueur! Et je veux que tu écrives cette phrase comme je viens de te la dire. Oh, j'aime ce verbe. J'aime ce verbe. Merci d'être venu! ( Il sort ensuite son portable et poste le message suivant sur Twitter: «Est-ce que quelqu'un connaît «prétériter?»)
Beaucoup d'observateurs mettent en doute vos qualités de joueur. Où vous situez-vous dans la hiérarchie mondiale?
Je sais que je ne suis pas le meilleur joueur du monde, mais j'essaie de faire mon job le mieux possible. L'argent que je gagne ( ndlr: 360 000 euros annuels, hors contrats publicitaires), je ne le vole pas. Je sais qui je suis. Je n'ai jamais eu d'autres ambitions que celle d'être un bon ouvrier. D'abord à l'usine, lorsque j'étais tourneur-fraiseur, ensuite dans le vestiaire. Aujourd'hui, je me déplace avec la Toyota Prius du club, je n'affiche pas de signes extérieurs de richesse et cela me va très bien.
Vous êtes néanmoins le Français le mieux payé du championnat. Auriez-vous préféré gagner moins et être davantage doué?
Non. Je n'ai aucun regret. Ma vie est belle. Je cours après un ballon toute la journée. Parfois, il me fait faux bond, mais j'arrive toujours à le rattraper. J'aurais peut-être aimé être meilleur techniquement, mais je n'ai jamais rêvé d'être un autre. Si j'étais parfait, je me ferais chier.
L'imperfection n'exclut pas l'entrain. Vous avez brisé la mâchoire d'Ali Williams en 2007 et sollicitez régulièrement le staff médical de vos adversaires. Avez-vous déjà eu peur de faire mal?
Non, car il n'y a jamais rien d'intentionnel. Et puis le joueur qui est sur le terrain sait qu'il a signé pour en chier.
Un monde - qui n'est pas exclusivement celui du terrain - sépare le rugby du football. Comment avez-vous vécu la rébellion des Bleus en Afrique du Sud?
J'ai été choqué, comme la plupart du grand public.
Les rugbymen descendront-ils toujours du bus à l'entraînement?
Je ne sais pas. Il y a des gars qui ne sont pas corrects dans tous les sports. Je connais bien Grégory Coupet ( ndlr: gardien du PSG) et il ne correspond pas du tout aux clichés que certains se font des footballeurs. Accrocher des étiquettes dans le dos des gens, c'est leur manquer de respect.

Chabal critique les arbitres français
Suspendu par son club, Racing Metro 92, jusqu'au 11 mai, convoqué devant la commission de discipline le 12, l'international français a tenu à réagir à la polémique entourant les pages de son autobiographie concernant le «problème de l'arbitrage». «Je n'ai pas écrit ce livre pour polémiquer. J'ai simplement donné mon avis et je ne m'en excuserai pas. J'assume et je le répète: les arbitres du championnat de France sont nuls.» Le débat alimenté par les dénonciations de Sébastien Chabal pourrait desservir les intérêts du joueur, lequel attend nerveusement la liste des trente sélectionnés pour la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande (du 9 septembre au 23 octobre) le 11 mai. «Je suis dans l'incertitude, déplore le No 8. Me prendre des claques dans la gueule m'a toujours fait avancer, mais cette polémique m'emmerde. Elle tombe franchement mal. J'étais revenu en forme après un début de saison difficile.»


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#9465)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 578
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 03/05/2011, 12h01

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Les éléments extérieurs ont-ils, au fil du temps, prétérité votre carrière de joueur?
Je ne sais pas ce que veut dire prétériter.
Désavantager.
(Sérieusement.) Non, je ne pense pas que les éléments extérieurs ont prétérité ma carrière de joueur! Et je veux que tu écrives cette phrase comme je viens de te la dire. Oh, j'aime ce verbe. J'aime ce verbe. Merci d'être venu! ( Il sort ensuite son portable et poste le message suivant sur Twitter: «Est-ce que quelqu'un connaît «prétériter?»)

Au moins il ne se prend pas la tête
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#9466)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 03/05/2011, 17h30

Ski alpin

Saint-Moritz veut accueillir les Mondiaux de ski alpin de 2017


Image © KEYSTONE
Un gâteau aux noix des Grisons pour la candidature pour les Championnats du Monde de Ski 2017.

Saint-Moritz est candidate pour être l'hôte de l'une ou l'autre des compétitions de ski lors des championnats du monde de 2016 et 2017. En tout, neuf stations candidates.
le 03 mai 2011, 14h50
LeMatin.ch & les agences


Neuf stations ont déposé leur candidature pour les différents championnats du monde de 2016 et 2017, a annoncé la Fédération internationale (FIS) mardi. St-Moritz fait notamment partie des candidats pour les joutes de ski alpin. Le choix des stations hôtes se fera le 31 mai 2012 lors du congrès de la FIS en Corée du Sud.
St-Moritz sera à la lutte avec Are (Su) et Cortina d’Ampezzo (It), qui ont également déjà organisé des Mondiaux de ski alpin par le passé. La FIS a reçu quatre propositions pour ceux de ski nordique: Lahti (Fin), Oberstdorf (All), Planica (Sln) et Zakopane (Pol). Les Mondiaux de vol à skis de 2016 sont promis à Kulm (Aut) et ceux de freestyle et snowboard à la Sierra Nevada (Esp), qui sont les seules candidates dans ces disciplines.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#9467)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 03/05/2011, 17h35

Bernard Tapie va-t-il racheter le Standard?


© photo news
7S7 mise à jour Ce matin, nous vous annoncions qu'un investisseur étranger pourrait racheter les parts de Margarita, la veuve de Robert-Louis Dreyfus (89%). D'après Het Nieuwsblad, Bernard Tapie envisagerait d'investir dans le club et deviendrait ainsi l'actionnaire majoritaire. L'ancien homme fort de l'OM, qui a touché 285 millions d'euros suite à l'affaire du Crédit Lyonnais, était venu à Sclessin récemment pour visiter les installations du club. Ou était-ce pour négocier la reprise du club liégeois ?

© photo news

© photo news

© belga


Info ou intox ? La rumeur enfle en bord de Meuse et sur la toile: le Standard pourrait être racheté par un investisseur étranger. Montant de la transaction: 32 millions d'euros.

Selon la DH, un gros repreneur étranger (pas russe, américain ou du Moyen-Orient) serait en négociation avec Lucien D'Onofrio. L'homme fort de Sclessin avait déclaré il y a quelques semaines: "Oui, je pourrais quitter le club. Ma décision, je la prendrai en fin de saison, en avril ou en mai, après une analyse personnelle de la situation." On parle d'une somme de 32 millions d'euros. Lucien D'Onofrio ne resterait donc plus à Liège.

Margarita veut vendre ses parts
Ce qui est certain, c'est que Margarita, la veuve de Robert Louis-Dreyfus veut vendre ses parts du Standard (89%), histoire de trouver un nouvel investisseur.

"Rien de neuf"
A Sudpresse, on est plus prudent. "Des rumeurs comme ça, il y en aura encore beaucoup... En tout cas, il n'y a rien d'imminent. Ces négociations sont liées à celles sur les droits TV. Il y a bien eu des réunions la semaine dernière, mais il n'y a rien de neuf. Rien n'a évolué. C'est le stand-bye. Et puis, Margarita ne vendra pas à n'importe quel prix, et à n'importe qui", a déclaré l'entourage du club de Sclessin. (chds)



© photo news

© belga


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#9468)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 04/05/2011, 05h31

Le Barça en finale de la Ligue des Champions


Barcelone ira à Wembley, théâtre de son premier triomphe en Ligue des Champions (1992). Le Barça sort grand vainqueur des 5 affrontements de la saison face au Real, avec 2 Clasicos gagnés, 2 matches nuls et 1 défaite (après prolongation). © ap
7S7 mise à jour Barcelone s'est qualifié sans trop de difficultés pour sa septième finale de la Ligue des Champions, sa troisième en six ans. Celle-ci se jouera le samedi 28 mai à Wembley face au vainqueur de la double confrontation entre Manchester United et Schalke 04. Les Catalans ont concédé le nul à domicile (1-1) face à un Real Madrid dépassé en première mi-temps mais qui est parvenu à égaliser après l'ouverture du score des Blaugranas. Un des faits marquants de la rencontre fut la montée au jeu d'Éric Abidal, qui faisait son retour au Camp Nou après l'opération qu'il a subi pour une tumeur au foie.

Lionel Messi a encore prouvé qu'il est bien le meilleur joueur au monde. © afp

Pedro a ouvert le score à la 54e sur un assist lumineux d'Iniesta. © ap

Le but de Marcelo a redonné l'espoir au Real, finalement éliminé. © afp

89e minute: le temps s'arrête. Abidal remplace Puyol après son opération au foie pour une tumeur. © epa

Nouvelle désillusion européenne pour le Real Madrid alors que les supporteurs rêvaient enfin de la "decima" (la dixième C1 du club) après la fin de la malédiction des 8e de finale. © afp

Barcelone a pris sa revanche sur le Real qui l'avait éliminé en 1/2 finale en 1960 et en 2002. © epa

Juste avant le 1-0, De Bleeckere a refusé un but à Higuain pour une faute de Ronaldo sur Mascherano. En bout de course, le Portugais est tombé bien involontairement sur le pied de Mascherano. De la matière pour ceux qui aiment la polémique. Mais De Bleeckere a été excellent au Camp Nou. © afp


Revivez la rencontre ici.

Revoyez les plus belles images ici.

Fini les Clasicos pour cette saison! Place à la finale de la Ligue des Champions qui devrait voir s'affronter Barcelone et Manchester United le 28 mai à Wembley. Quoiqu'on en dise: ce qui se fait de mieux actuellement sur la scène du football européen.

Mourinho à l'hôtel
Barcelone n'a pas tremblé chez lui face au Real. Après sa victoire acquise à Bernabeu, le Barça affrontait un Real orphelin de José Mourinho, puni et resté à l'hôtel pour regarder le match. Le Portugais n'a même pas fait le déplacement au Camp Nou. "The Special One" aurait de toute façon dû regarder le match depuis les tribunes.

Le Real plus "offensif"
Avec Higuain, Kaka, Di Maria et Ronaldo alignés au coup d'envoi, le Real affichait un visage nettement plus offensif qu'à l'aller. Mais on ne l'a guère senti en première mi-temps. Hormis durant les cinq premières minutes, où le Real a démarré avec un gros pressing. Les Madrilènes ne se sont octroyés qu'une seule "occasion" en 45 minutes, sur un centre au ras du sol de Ronaldo pour Di Maria, bien intercepté par Victor Valdes (39e).

5 minutes, 5 occasions
Il n'y en a eu que pour Barcelone en première mi-temps avec cinq minutes de folie (31e->36e) pour autant d'occasions de but signées Messi (31e, 32e et 36e), Villa (34e), Xavi (35e). En seconde période, Pedro a ouvert le score à la 54e après un assist lumineux d'Iniesta. Messi laisse passer le ballon. Pedro place sur la gauche de Casillas: 1-0.

Marcelo rallume l'espoir
Adebayor et Özil font alors leur apparition pour le Real. On croit les Madrilènes au bout du rouleau. Mais contre toutes attentes, Marcelo redonne espoir aux Merengues en trompant Valdes après que Di Maria ait frappé le poteau (63e, 1-1).

Éric Abidal, le retour
La fin de partie ne donnera rien. Le football et les querelles entre les deux clubs sont même passées au second plan à une minute du terme avec la montée au jeu d'Éric Abidal, qui fêtait son grand retour après une opération d'une tumeur au foie le 17 mars. Le public a grandement ovationné le Français. Un moment intense. L'occasion de comprendre qu'il n'y avait pas que le football (et les Clasicos) dans la vie.

Barcelone-Manchester
Les hommes de Pepe Guardiola retrouvent donc la finale de la Ligue des Champions après leur succès en 2009 face à... Manchester United. Barcelone a remporté 3 fois la Ligue des Champions, en 1992, 2006 et 2009.

La seconde demi-finale verra précisément Manchester United recevoir Schalke 04 mercredi (20h45) avec un avantage de deux buts (2-0) forgé à l'aller en Allemagne.

Christophe Durant (avec belga)



© reuters


© reuters

© ap

© epa

© afp


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#9469)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 04/05/2011, 18h47

Football

Europa League: vers une finale 100% portugaise


Image © KEYSTONE
Les joueurs du FC Porto sont quasi assurés de disputer la finale de l'Europa League.

La finale de l'Europa League le 18 mai à Dublin devrait bien être 100% portugaise. Porto, qui écrasé Villarreal 5-1 à l'aller, semble en effet avoir déjà son billet en poche. Dans l'autre demi-finale, Benfica Lisbonne possède un petit avantage après sa victoire 2-1 contre Sporting Braga.
le 04 May 2011, 17h33
LeMatin.ch & les agences


Quasiment qualifié pour la finale de l'Europa League après sa nette victoire (5-1) à l'aller sur Villarreal, Porto y retrouvera forcément un club portugais. Mais entre Braga et Benfica (1-2), le suspense est à son comble.
Comment imaginer que le "Sous-Marin Jaune" de Villarreal puisse refaire surface après avoir été torpillé en bonne et due forme par les "Dragons" de Porto ? Le danger numéro un pour les Espagnols est Colombien, a pour surnom "Le Tigre" et pour nom Falcao, auteur d'un quadruplé à l'aller. Cette déroute est la plus lourde encaissée en 105 matches européens pour le club de Villarreal.
Le match retour pourrait en tout cas faire des étincelles puisqu'il oppose les deux meilleurs buteurs de la compétition, Falcao, avec 15 buts (record de Jürgen Klinsmann en 1995-96 avec le Bayern Munich égalé) et Giuseppe Rossi pour Villarreal (10 buts). "Je ne fais que commencer dans les compétitions européennes. J'ai encore beaucoup à apprendre et je sais que je peux donner davantage", déclare Falcao (25 ans). Ca promet...
Du côté du seul club non-portugais engagé dans ces demi-finales, Carlos Marchena, défenseur central de Villarreal, y croit encore. Malgré les chiffres. "Ça va être un beau match, chez nous, et pourquoi ne pas rêver à un exploit ?", expliquait-il récemment, selon des propos reproduits sur le site de l'UEFA.
L'autre demi-finale retour semble plus ouverte. L'année dernière, Benfica avait déjà gagné son quart de finale aller 2-1, contre Liverpool avant de... perdre 4-1 au retour. Quoiqu'il arrive lors du match retour, l'entraîneur de Braga, Domingos Paciência, est plus que fier du travail de son équipe. "Nous avons donné l'image d'une équipe de guerriers, une équipe qui travaille et nous avons rappelé aux gens ce que le football est capable d'être", explique ainsi le technicien selon des propos recueillis par l'UEFA.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#9470)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 04/05/2011, 18h54

"Le comportement de Mourinho nuit au Real"


© afp

© photo news

© reuters


L'ancien président du Real Madrid Ramon Calderon accuse l'entraîneur du club madrilène Jose Mourinho d'avoir porté atteinte à l'image du Real par son comportement en demi-finale de la Ligue des Champions.

Exclu au match-aller (0-2) à Bernabeu pour avoir contesté l'exclusion de son milieu de terrain portugais Pepe, Mourinho s'en était encore pris à l'arbitre allemand Wolfgang Stark en conférence de presse après la rencontre, et avait même accusé l'UEFA de favoriser Barcelone en incitant ses arbitres à aider les Catalans.

"Il a tenu des propos inacceptables et surtout néfastes pour le Real Madrid", a en effet déclaré Calderon à la BBC. "Quand vous investissez 450 millions d'euros en deux saisons et que vous perdez en demi-finale, ça ne sert à rien de parler d'erreurs d'arbitrage, de blessures ou de malchance. Vous devriez plutôt féliciter vos adversaires. Parler comme il l'a fait envers l'UEFA et les arbitres, c'est tout simplement lamentable..."

Ramon Calderon a été président du Real Madrid de 2006 à 2009. Le Barça et le Real MAdrid ont fait match nul, 1-1, mardi à l'issue de la demi-finale retour, Barcelone se qualifiant pour la finale du 28 mai à Wembley.

Va se faire virer avec non pas une grosse valise mais avec une malle....


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto