|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] -
13/06/2011, 18h03
Citation:
Envoyé par romain46
De toute façon, il est certain que la séparation avec demaria fut une erreur.
|
Je me demande bien ce qu'il en a dit RdP de cette séparation, le pourquoi du comment, et ce qu'il peut bien en penser maintenant, avec le recul.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
13/06/2011, 18h12
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
13/06/2011, 18h13
Citation:
Envoyé par Alaisiagae
Je me demande bien ce qu'il en a dit RdP de cette séparation, le pourquoi du comment, et ce qu'il peut bien en penser maintenant, avec le recul.
|
C'est Rdp à l'époque qui avait déclaré " je pense qu'il est temps de cesser notre collaboration" .....je pense surtout qu'il a pas aimé que beaucoup disent que Demaria avait une grande part de responsabilité dans ses bons resultats. mais en même c'était pas faux, non ?
Concernant la ducat, je le redis encore une fois a catalunya dans le gauche droite à l'entrée du stadium, elle pompait à mort de l'avant ! Je me demande encore comment les pilotes faisait pour ne pas chuter
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
13/06/2011, 18h22
Citation:
Envoyé par pechos1
Concernant la ducat, je le redis encore une fois a catalunya dans le gauche droite à l'entrée du stadium, elle pompait à mort de l'avant ! Je me demande encore comment les pilotes faisait pour ne pas chuter
|
Donc finalement c'est dans la tete ou la machine le probleme ?
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
13/06/2011, 18h24
Citation:
Envoyé par romain46
De toute façon, il est certain que la séparation avec demaria fut une erreur.
Après, c'est certain que le mental joue beaucoup. Le problème initial est la ducati, mais ensuite, un melandri par exemple a rapidement laché alors qu'hayden, à force de travail et de persévérance, fait quelques résultats. J'ai peur que Randy doute, ect, et à partir de ce moment, il est mal. C'est une question de mental
|
Ouai mais la différence avec Hayden, c'est que l'américain avait un contrat de deux ans alors que les autres (exceptés Melandri et Kallio) n'avait qu'un an. Donc dans ce cas là c'est soit tu réussis d'entrée et ton contrat est renouvelé, soit tu n'es pas en confiance, a du mal et tu es viré en fin de saison. Pas facile
|
|
|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
13/06/2011, 18h25
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Donc finalement c'est dans la tete ou la machine le probleme ?
|
Demandes à Stoner
Citation:
Envoyé par danlos
Ouai mais la différence avec Hayden, c'est que l'américain avait un contrat de deux ans alors que les autres (exceptés Melandri et Kallio) n'avait qu'un an. Donc dans ce cas là c'est soit tu réussis d'entrée et ton contrat est renouvelé, soit tu n'es pas en confiance, a du mal et tu es viré en fin de saison. Pas facile
|
C'est vrai qu'Hayden avait mis du temps à s'y faire à cette Ducati, et au long de l'année il s'était amélioré... Enfin me semble. Pour moi il y avait un peu des deux, le contrat de 2ans a aidé, mais AMHA même sans cela il aurait fait plus qu'un an chez Ducati.
Melandri, ils ne pouvaient pas le garder s'il n'était pas motivé, et le pilote lui même n'en voulait pas de cette moto, si?
Dernière modification par Alaisiagae ; 13/06/2011 à 18h30.
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
13/06/2011, 18h49
Citation:
Envoyé par Alaisiagae
Demandes à Stoner
C'est vrai qu'Hayden avait mis du temps à s'y faire à cette Ducati, et au long de l'année il s'était amélioré... Enfin me semble. Pour moi il y avait un peu des deux, le contrat de 2ans a aidé, mais AMHA même sans cela il aurait fait plus qu'un an chez Ducati.
Melandri, ils ne pouvaient pas le garder s'il n'était pas motivé, et le pilote lui même n'en voulait pas de cette moto, si?
|
C'est sur que c'est plus simple pour Ducati de garder (ou signer un contrat de 2 ans) un pilote qui a déjà été champion du monde et qui a prouvé des choses, qui est reconnu pour son abnégation, qu'un pilote qui n'a jamais rien gagné en MotoGP.
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
Déconnecté
|
13/06/2011, 19h26
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Donc tous les Barros,Hoffmann,Guintoli,Elias,Melandri,Kallio,Esp argaro,Gibernau,Hayden avaient un probleme dans la tete ...
C'est que ça commence a faire beaucoup de noms,et si le vrai probleme c'etait la Ducati.
|
Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne vois pas bien ce que fait Hayden dans cette liste ?
Citation:
Envoyé par steph26
C'est pas faux, c'est clair que la Ducati pose problème à tout le monde sauf Casey. Mais tous les pilotes Ducati ne chutent pas à toutes les courses ou presque, donc y'a peut être un problème dans sa tête aussi... A force de tomber, il manque surement de confiance et sans confiance ça devient très dur.
|
Je trouve quand même que la Ducati est un sacré piège et que telle qu'elle est jusqu'à maintenant, il faut vraiment un talent particulier, être un pilote hors du commun pour faire vraiment quelque chose avec.
J'ai pensé l'an dernier que Randy avait bien tort de vouloir quitter LCR...
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
13/06/2011, 19h37
J'ai mis Nicky Hayden surtout pour sa 1ere saison en 2009,meme si il a commencé a sortir la tete de l'eau a partir d'Indy ça a été une saison assez difficile.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
13/06/2011, 19h55
Citation:
Envoyé par steph26
C'est pas faux, c'est clair que la Ducati pose problème à tout le monde sauf Casey. Mais tous les pilotes Ducati ne chutent pas à toutes les courses ou presque, donc y'a peut être un problème dans sa tête aussi... A force de tomber, il manque surement de confiance et sans confiance ça devient très dur.
|
Objection votre honneur(e),
la Ducati posait problème aussi à Casey... & ce n'est pas les résultats avec sa nouvelle moto qui diront le contraire... Domination de la tete & des épaules, même avec de gros points perdus à Jerez.
|
|
|
Règles de messages
|