Re : Diffusion TV des courses MotoGP -
09/07/2019, 20h48
Normalement c'est Dumain qui fait la traduction en direct. Et j'avais lu un truc où il disait que c'était ce qu'il redoutait le plus. Ecouter et en même temps traduire. Qu'il n'avait jamais fait ça.
09/07/2019, 22h13
Oui et bien faut qu'il arrête !
Au podium, déclaration de Vinales : " the fans were amazing" (les fans ont été incroyables)
Traduction : " Le pneu avant a été bien ici au Sachsnering, c'était bien "
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
09/07/2019, 22h29
Citation:
Envoyé par pasky
oui et bien faut qu'il arrête !
Au podium, déclaration de vinales : " the fans were amazing" (les fans ont été incroyables)
traduction : " le pneu avant a été bien ici au sachsnering, c'était bien "
09/07/2019, 22h35
En parlant de traductions, je trouve que les techniciens du son font très fort
Parfois on entend à peine le traducteur. Celui-ci est couvert par la voix de L’interviewé
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
09/07/2019, 22h36
Citation:
Envoyé par Pasky
Oui et bien faut qu'il arrête !
Au podium, déclaration de Vinales : " the fans were amazing" (les fans ont été incroyables)
Traduction : " Le pneu avant a été bien ici au Sachsnering, c'était bien "
Ben quoi ?
C’est presque pareil
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
10/07/2019, 19h36
Citation:
Envoyé par acid1ty
David Dumain, c'est comme le sparadrap du capitaine Haddock ! C'est insupportable, c'est collant et impossible de s'en débarrasser !
Aidez moi à décoller cet infernale sparadrap des basques de RdP ! https://www.mesopinions.com/petition...a-guerra/65564
Merci de partager.
Je pense qu'ici tu ne trouveras absolument personne pour signer une pétition demandant le retour de Tissier !
J'avoue que Dumain n'est pas génial, mais il est supportable, ce qui n'est pas du tout le cas de Tissier !
J'ai du mal à comprendre ceux qui regrettent ce personnage people, gueulard, hyper chauvin, saoulant et insupportable au possible !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
13/07/2019, 08h23
A partir du mois de Septembre, Canal+ diffusera les essais sur Canal+ Décalé qui deviendra majoritairement le week end la chaine des sports mécaniques avec F1/Moto/Rallye/Indycar/Formule E.