Citation:
Envoyé par Jaya
La connerie des supporters a elle toujours été là, ils sifflaient déjà la marseillaise en 2004.
|
Oui en ce qui concerne la connerie pure du supporter, mais cette année c'était bcp moins flag' que l'an passé.
Par exemple, nous n'avons pas eu les applaudissement lors du passage de Iannone au stand mais au contraire des applaudissement dès qu'il est passé devant nous (et j'ai trouvé ca sympa car il n'y avait pas la de mauvaises pensées). Nous applaudissions Lüthi lors de sa bagarre avec Simon sans que les supporters ne disent quoi que se soit, et eux applaudissaient Simon lors qu'il repassait. C'était correct. Pour les autres chutes, lors ce que ca se passait devant nous, bien évidemment tout le monde applaudissait pour les "consoler".
L'an passé en revanche, avec Simoncelli c'était chaud et dégueulasse... ils l'ont sifflé pas mal de fois lors qu'il passait devant nous et ont applaudit dès qu'il est rentré au stand. Sans parler des "hijo de pu**" qui se perdaient dans le public
Donc sérieusement, ce circuit est vraiment beau, il y a de quoi voir de belles choses. Ne vous arrêtez pas à cela si vous voulez voir une belle course car entre nous soit dit, si depuis la télé ce fut une course de merde, nous avons bcp apprécié les 3 catégories et nous sommes repartis avec des souvenirs plein la tête.
Pour répondre à Jaya, je n'ai fait que ce GP et j'y suis déjà venue l'an passé.