Re : Vos pronostics avec Trajectons -
05/07/2010, 21h12
Citation:
Envoyé par Pasky
Sans photo, ce n'est pas terminé
En voilà une, vu que le chat s'impatiente, je lui en ai inventé une, une sorte de plan du circuit, faite via google earth, ça ne ressort pas très bien une fois uploadé mais c'est mieux que rien.
Et s'il n'est pas content, qu'il fasse un CR de la naissance de sa petite fille. Avec photos
19/07/2010, 08h14
et bien je réalise la même moisson du WE que Webamanu, à savoir 9 pts avec 2/0/0 en 125, 1/1/0 en moto2 et 1/1/2 +1 en moto GP... mais snif, j'obtiens pas le même résultat... 2 places perdus et me voilà 24è ex!
19/07/2010, 22h17
Je fais 11 pts et remonte sur la troisième marche du podium, mais la lutte est toujours aussi serrée et cette saloperie de Moto2 qui nous fout dedans quasiment tous les weekends (enfin c'est pareil pour tout le monde).
19/07/2010, 22h49
Citation:
Envoyé par freelancer
Je fais 11 pts et remonte sur la troisième marche du podium, mais la lutte est toujours aussi serrée et cette saloperie de Moto2 qui nous fout dedans quasiment tous les weekends (enfin c'est pareil pour tout le monde).
Very good !! J'espère vite recoller à ta roue... je suis en train de perdre du terrain ! En tout cas, continue sur cette lancée