Citation:
D'après les dires du monde MotoGP à l'époque, la M1 était beaucoup moins performante que la Honda, ce n'était pas un problème de pilote mais bien de machine .
|
Faut que je retrouve, mais Rossi avait déclaré qu'il n'avait fait que quelques changements mineurs mais que la base était bonne. La vrai évolution fût l'année suivante, d'ailleurs il avait écrasé la concurrence la deuxième année.
Citation:
Et puis va dire à Biaggi qu'il n'était pas un top pilote, bon courage !!
|
même pas peur
............je court vite
C'était un bon pilote, mais une longueur derrière Rossi, une longueur, c'est déjà beaucoup. Il est peut être resté un peu trop longtemps en 250cc.
Citation:
oui c'est vrai pas du tout le même contexte, Stoner n'en était qu'a sa seconde saison et vu le nombre de pelle qu'il a prit a la première ce n’était pas le plus expérimenté (sauf pour se bourrer)
|
C'est le paradoxe Stoner, un pilote talentueux mais jusqu’à son arrivée chez les rouges, il n'avait fait que collectionner les chutes. A son arrivée en 125cc il avait remplacé Arnaud Vincent parti galéré chez KTM. Il a tout de suite était performant mais finissait toujours part terre.
A cette époque je me suis dit, le jour ou il ne tombe plus, il est champion du monde, c'est arrivé bien bien plus tard chez Ducati. Je pense qu'il s’accommode plus que les autres aux mauvaises sensation de sa moto et est capable de passé outre et parfois jusqu'à la chute.