Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#9721)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/05/2011, 20h29

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je viens de regarder la fin des 500 miles d'Indy: alors je ne connais rien à cette catégorie, je ne regarde jamais les courses sur ovale,je ne comprends rien donc je me suis emmerdé pendant les 20 tours que j'ai vu mais la fin de course a été mémorable. Celui qui est en tête (5 secondes d'avance sur le 2ème) se plante dans le dernier virage (sur ovale il faut le faire) du dernier tour et finit la voiture toute défoncée qui continue avec l'élan mais il se fait passer 20 mètres avant la ligne. Tout le monde fêtait sa victoire dans son team et là c'est LE raté. Le gars qui était juste derrière n'en revenait pas d'avoir gagné.
Que de la folie ces courses.....Mais


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#9722)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/05/2011, 20h32

TENNIS

Roland-Garros: Federer s'impose face à Wawrinka 6-3 6-2 7-5


Image © KEYSTONE
Pour sa quatrième partie de la quinzaine, Federer a une nouvelle fois impressionné.

Roger Federer s'est montré très inspiré et a mis très souvent en difficulté Stanislas Wawrinka dans les deux premiers sets (6-3 6-2). Le Vaudois s'est rebiffé dans le 3e set (7-5) mais sans parvenir à faire trop douter le Bâlois.
ATS - le 29 mai 2011, 13h41
LeMatin.ch


L’histoire n’en finit plus de se répéter pour Stanislas Wawrinka (no 14). En 8e de finale de Roland-Garros, le Vaudois a une nouvelle fois été déclassé par Roger Federer (no 3), vainqueur 6-3 6-2 7-5.
La leçon reçue par le joueur de St-Barthélemy est du même acabit que celle subie l’an passé à Paris au même stade de la compétition, ou en quart de finale en janvier lors de l’Open d’Australie. Au total, c’est déjà la neuvième fois que Wawrinka s’incline face à son compatriote, pour une seule victoire conquise en 2009 alors que Federer avait encore la tête à son mariage.
Etouffé par la classe de Federer pendant deux sets, Wawrinka a eu le mérite de profiter de la petite baisse de régime du Bâlois en début de troisième manche. Menant 4-1, il ne pouvait toutefois pas tenir cet avantage. A 5-5, le Vaudois commettait la faute de trop sur une volée facile, offrant un break décisif à son adversaire. Au jeu suivant, le vainqueur de l’édition 2009 bouclait l’affaire sur un 8e ace après 1h46 de match.
Pour sa quatrième partie de la quinzaine, Federer a une nouvelle fois impressionné. Très en jambes, le no 3 mondial se montre agressif comme rarement sur la terre battue de Roland-Garros. Contre son compère champion olympique de double, il a par exemple aligné 32 coups gagnants, grâce notamment à 14 points réussis au filet.
«Depuis un match difficile contre Stan à Stockholm en 2010 (2-6 6-3 6-2), j’ai trouvé la solution pour bien jouer face à lui. Je sais qu’il est important de varier contre lui», a commenté Federer. «J’ai fait un très bon match. Les deux premiers sets ont été excellents. Cela a été plus compliqué ensuite, mais j’ai réussi à retourner la situation», a-t-il ajouté.
Cette analyse a été partagée par Wawrinka. «Il m’a mis tout de suite sous pression, prenant la balle tôt et variant beaucoup. J’ai eu quelques occasions au troisième set, mais cela n’a pas été suffisant», a-t-il relevé. «Il est le no 3 mondial, je suis le no 14. C’est donc un résultat normal», a conclu le Vaudois, qui va maintenant se préparer pour Wimbledon en s’alignant pour la première fois au Queen’s.
En quart de finale après avoir passé seulement 6h39 sur le court, Federer en découdra mardi avec David Ferrer (Esp/7) ou Gaël Monfils (Fr/9).
Devant Connors
Finalement, Federer ne serait pas Federer s’il ne continuait pas de battre des records. En se qualifiant pour son 28e quart de finale consécutif en Grand Chelem, il s’est emparé seul d’un record qu’il codétenait jusqu’ici avec Jimmy Connors. L’Américain s’était arrêté à 27 quarts de suite, entre 1973 et 1983.
«C’est mon 28e quart de finale de suite en Grand Chelem? Je n’y ai pas pensé encore. C’est magnifique et je suis fier. Mais ça ne me fait pas gagner le tournoi. Je veux aller plus loin», a noté l’homme aux 16 tires du Grand Chelem.
Pour mémoire, Federer n’a plus perdu avant les quarts de finale d’un «majeur» depuis l’édition 2004 de Roland-Garros. A l’époque, il s’était incliné au 3e tour contre le Brésilien Gustavo Kuerten.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#9723)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 633
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/05/2011, 20h36

Pour argumenter mon post précédent
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#9724)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/05/2011, 20h55

Les boules...

En même temps, l'attardé qui est en plein sur la traj... mais bon, l'autre n'avait qu'à lever le pied, vu l'avance qu'il avait...

Même si ça n'a pas grand chose à voir, ça me fait penser au finish avec Simon à Barcelone en 2009 dans la catégorie "comment paumer l'immanquable"




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#9725)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/05/2011, 04h52

Mons remonte en D1


© belga
Le Standard ne sera pas le seul club wallon de D1 la saison prochaine. Les buts de Jarju (43e) et Timmermans (87e) ont en effet permis à Mons de battre Waasland-Beveren 2-1 dans le test-match du tour final de D2, disputé sur terrain neutre dimanche à Tubize. Cette victoire permet à l'Albert de retrouver la D1 après deux saisons en D2.

© photo news

© photo news


Il a fallu organiser un test-match pour déterminer le second montant en D1 aux côtés de Oud-Heverlee Louvain, sacré champion de D2, après que Mons et Waasland-Beveren ont terminé ex aequo en tête du tour final de D2.

Au quart d'heure, Zola heurtait la transversale sur coup-franc. Cinq minutes plus tard, Berthelin devait montrer ses réflexes sur une tête de Van Damme. Jarju ouvrait le score pour Mons à la 43e minute. Le même manquait de doubler le score en deuxième mi-temps (54e).

Bourabia égalisait pour Waasland-Beveren d'un superbe coup-franc à la 66e. Perbet manquait la déviation décisive après une tête de Lepicier (75e). À trois minutes du terme, Timmermans reprenait parfaitement de la tête un centre de Zola et envoyait Mons en division 1.

Les Dragons retrouvent l'élite après deux saisons et pour la troisième fois de leur histoire. La première fois remonte à 2002. En 2005, le club était relégué une première fois, avant de remonter après une seule saison dans l'antichambre de la D1.

Mons resta alors trois saisons en D1, terminant même à une très belle 9e place au cours de la saison 2006/2007. La saison 2008/2009 avait été fatale aux Montois. Après deux saisons en D2, ils rejoueront la saison prochaine en division 1. (belga)



© belga

© photo news


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#9726)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/05/2011, 04h54

Reprise et fin de course à Monaco, Vettel vainqueur


© afp
Sebastian Vettel a la baraka: pour une fois que sa Red Bull ne survolait pas le reste du plateau, plusieurs concours de circonstances favorables, et une grosse prise de risque, lui ont permis de remporter dimanche le Grand Prix de Monaco, sa 5e victoire en six courses.

© ap

© reuters

© afp


Parti de la pole position, l'Allemand, s'envolant dès les premiers tours de course, s'est retrouvé piégé par Jenson Button (McLaren). Le Britannique, en changeant ses gommes très précocement, lui a repris la tête dès le premier arrêt aux stands, pour se détacher très vite en tête.

Les mécaniciens de Red Bull ont en plus balbutié son premier changement de gommes. Une première cette année qui, selon ses dires, lui a fait perdre "deux ou trois secondes": "A un moment, la victoire m'a semblé très éloignée. Je n'ai pas eu l'arrêt le plus propre. J'ai regardé l'avant-droit. Il n'y avait pas de roue!"

Button, pendant ce temps, s'échappait. "Dix, douze, treize secondes (d'avance en sa faveur). Je pensais qu'à 19, ça deviendrait impossible" de le rejoindre, a remarqué l'Allemand. Mais une première neutralisation de la course, très opportune pour Vettel, a anéanti l'avance du Britannique.

Le tout pour le tout
"Sans voiture de sécurité, cela aurait été difficile de battre Jenson car il était tellement loin devant. Mais il y a eu une voiture de sécurité", a reconnu le champion en titre. En tête des débats, l'Allemand a alors joué le tout pour le tout. "L'écurie m'a demandé de rentrer (au stand). J'ai répondu que non, car c'était la seule manière pour moi de gagner la course. Je sentais bien les pneus", a-t-il expliqué.

Le risque était énorme. Sebastian Vettel, qui avait changé de gommes au 16e tour, devait rester soixante boucles en piste avec un même train de pneus. Une mission quasiment impossible, même si l'étroite piste monégasque compliquait tout dépassement de ses adversaires.

Course d'anthologie
A une quinzaine tours de la fin, la course, déjà l'une des plus belles de l'histoire en Principauté, est devenue haletante. Alonso et Button, revenus sur ses talons après un nouveau changement de roues - le deuxième pour l'Espagnol, le troisième pour le Britannique -, ont mis une pression extrême sur l'Allemand.

Vettel, avec des pneus en lambeaux, allait-il pouvoir résister jusqu'au bout ? Une nouvelle collision, et neutralisation des débats, due à l'évacuation du Russe Vitaly Petrov (Lotus Renault) à l'hôpital Princesse Grace - où aucune blessure importante ne lui a été diagnostiquée -, coupait court à ce final d'anthologie.

Au nouveau départ, Vettel, chaussé de gommes fraîches, reprenait de l'avance sur ses poursuivants, et remportait son premier GP de Monaco. Une consécration. "Nous avons pris le risque. Je voulais gagner. J'ai été récompensé", a résumé celui qui compte désormais 143 points au classement, soit 58 longueurs d'avance sur Lewis Hamilton (McLaren), 6e dimanche sur le Rocher.

Baraka
Gagnant même quand les conditions lui sont défavorables, Vettel a incontestablement la baraka. Car sans la deuxième neutralisation de la course, Alonso l'aurait vraisemblablement dépassé. Ou heurté.

"Je n'avais rien à perdre. Je ne suis pas en train de mener le Championnat. J'aurais essayé de gagner la course. Et si ça cassait, ça cassait", a expliqué, dans un sourire, l'Espagnol, certain de l'avantage q ue lui conféraient ses gommes neuves.

Button était en outre en position d'attente, prêt à saisir sa chance en cas de touchette entre Alonso et lui. Vettel avait donc gros à perdre. Mais encore une fois, il a tout gagné. (belga)



© afp


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#9727)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/05/2011, 04h56

L'Inter Milan remporte la Coupe d'Italie


© ap

© reuters

© reuters




L'Inter Milan a remporté la Coupe d'Italie en battant Palerme (3-1) grâce à un doublé de Samuel Eto'o, dimanche à Rome, sauvant le dernier morceau - mais le moins important - de son triplé de 2010, et offert à Leonardo sa première victoire d'entraîneur.

Palerme disputera l'Europa League en tant que finaliste -l'Inter étant qualifiée pour la Ligue des champions- mais n'a toujours rien d'écrit sur son palmarès, après cette troisième finale de Coupe d'Italie perdue (1975 et 1979).

Malgré 40.000 supporteurs qui ont coloré le stade de rose, Palerme s'est incliné logiquement, contre plus fort que lui. L'Inter a puni les Siciliens sur deux contres au bistouri, l'inévitable Eto'o étant chaque fois parfaitement lancé par Wesley Sneijder (26, 76).

Le Camerounais a réussi là ses 4O et 41e buts toutes compétitions confondues cette saison, en comptant ceux avec le Cameroun. La réduction du score en toute fin de match par Ezequiel Munoz (88), sur corner, n'a rien changé, Diego Milito (90+3), bouclant le match dans le temps additionnel.

Si Palerme n'a toujours rien gagné depuis sa naissance, en 1898, Leonardo n'a finalement attendu qu'une saison et demie, lui qui commençait à avoir la réputation de rater les gros matches, les derbies, sur quelque banc qu'il soit (à l'AC Milan l'an dernier), et les matches de Ligue des champions (sauf au Bayern Munich).

Cette première victoire comme entraîneur (il a tout de même remporté la Coupe du monde comme joueur, en 1994), si elle n'est pas très prestigieuse, va au moins faire baisser la pression sur le Brésilien, assuré de rester sur le banc intériste la saison prochaine.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#9728)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/05/2011, 04h58

La fête continue à Barcelone, de la rue au Camp Nou


© afp

© afp

© ap

© afp


La fête s'est poursuivie dimanche à Barcelone, moins de 24 heures après le quatrième sacre européen du Barça à Londres, avec un défilé triomphal des joueurs dans les grandes artères de la ville et une célébration finale dans un Camp Nou plein à craquer.

Le bus à toit ouvert des joueurs du Barça est arrivé à 20H00 aux abords de la magistrale enceinte "blaugrana", d'une capacité totale de 98.000 spectateurs.

Les joueurs ont fait leur entrée sur la pelouse en musique, un peu par un, vers 20H30, quelques minutes seulement après la victoire de leurs collègues du handball en finale de la Ligue des champions, contre Ciudad Real.

Les joueurs ont ensuite fait le tour du terrain pour montrer la coupe aux spectateurs du Camp Nou, qui s'était rempli en une heure et demie.

En attendant les héros de Wembley, plusieurs groupes de rock s'étaient succédé sur la pelouse pour faire patienter le chaud public catalan.

Les joueurs et l'encadrement avaient auparavant défilé dans les rues de Barcelone pendant deux heures et demie, acclamés par des milliers de personnes sur un parcours plus central que pour les célébrations du titre en Liga le 13 mai.

L'équipe avait atterri à l'aéroport El Prat de Barcelone autour de 16H00 après une nuit de fête en Angleterre. (belga)


© afp

© afp

© afp


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#9729)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/05/2011, 04h59

Fifa: Blatter blanchi, Bin Hammam suspendu


© epa
Mohammed Bin Hammam, qui s'était retiré de l'élection présidentielle de la Fifa, a été suspendu le temps de l'enquête de corruption liée au scrutin présidentiel du 1er juin, tandis que le président sortant Joseph Blatter a été blanchi, a indiqué dimanche la Fédération internationale de football.

Cette suspension le temps de l'enquête concerne aussi Jack Warner, président de la Concacaf et vice-président de la Fifa, et deux personnalités moins en vue, deux responsables du foot caribéen, Debbie Minguell et Jason Sylvester.

A la question pourquoi suspendre quatre personnes (Bin Hammam, Warner, Minguell et Sylvester) si le but du comité d'éthique n'était pas de déterminer la culpabilité ou l'innocence dans cette affaire?, Petrus Damaseb, président du comité d'éthique, a déclaré à la presse: "Notre souci, c'est une possible interférence avec les investigations, ce qui justifie ces mesures. La procédure sera juste, ils auront l'occasion de défendre leurs dossiers".

Scrutin présidentiel maintenu
Par ailleurs, le scrutin présidentiel de de la Fifa est maintenu comme prévu le 1er juin, en dépit d'une enquête en cours sur une affaire de corruption présumée, a précisé dimanche Jérôme Valcke, secrétaire général de la Fifa.

"Pourquoi repousser l'élection ? Parce que la presse le demande ? Il n'y a pas de raison de faire cela. Le comité d'éthique est entré en action à temps. Je reconnais que le timing est le pire, mais ce qui arrive, arrive, c'est tout", a commenté M. Valcke. Blatter, 75 ans, est donc seul candidat à sa succession mercredi pour un quatrième et dernier mandat.

L'affaire en cours a éclaté le 24 mai quand Chuck Blazer, membre du comité exécutif de la Fifa et secrétaire général de la Concacaf, a informé Jérôme Valcke de "possibles violations" du code éthique et "fraudes" liées au scrutin au cours d'une réunion de la Confédération des Caraïbes (CFU) qui aurait été conjointement organisée par Bin Hammam et Warner.

Selon des médias britanniques, Bin Hammam et Warner auraient offert pour 40.000 dollars (36.000 euros) de cadeaux à des Fédérations nationales en échange de leurs votes à l'élection présidentielle, lors d'une réunion à Trinidad les 10 et 11 mai. Bin Hammam est également accusé par la presse britannique d'avoir monnayé des voix pour que le Qatar obtienne la Coupe du monde en 2022.

A la demande de Bin Hammam, Blatter a été à son tour visé par une procédure du comité d'éthique et convoqué pour ce dimanche. Selon le président de la Confédération asiatique, Blatter aurait été informé "à l'avance" par Warner de versements présumés d'argent en liquide aux participants de la Confédération des Caraïbes. Ce que le comité d'éthique a donc nié ce dimanche au terme de ses auditions.

Dans la nuit de samedi à dimanche, avant son audition devant le comité d'éthique et avant de connaître sa suspension, Bin Hammam avait écrit sur son blog pour justifier le retrait de sa candidature: "Cela m'attriste que le combat pour les causes auxquelles je crois ait un tel coût: la dégradation de la réputation de la Fifa. Ce n'est pas ce que je souhaitais pour la Fifa et c'est inacceptable".


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#9730)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/05/2011, 05h00

Contador remporte son 2e Giro


© reuters
Sur la Piazza Duomo de Milan décorée de rose, l'Espagnol Alberto Contador a renouvelé dimanche son geste de "pistolero" en franchissant en vainqueur la ligne d'arrivée du Tour d'Italie au bout des 3265 kilomètres.
Troisième du dernier contre-la-montre (25 km) gagné par le Britannique David Millar, Contador a bel et bien "flingué" cette 94e édition, l'une des plus montagneuses de l'histoire épargnée toutefois par une météo le plus souvent favorable (soleil, vent).

"C'est le meilleur Contador", a estimé la légende absolue du cyclisme, Eddy Merckx, venu sur la seconde moitié de l'épreuve et lui aussi impressionné par la démonstration du Madrilène de 28 ans, invaincu dans les grands tours depuis 2007.

Supériorité

En 21 jours de course, l'Espagnol n'a donné aucun signe de faiblesse. Supérieur pendant la course, d'autant que le parcours multipliant les arrivées au sommet s'est révélé taillé sur mesure pour un grimpeur tel que lui, il a aussi cherché à maîtriser les aléas de la course et ses à-côtés.

A la tête d'une équipe Saxo Bank relativement limitée, le Castillan a pris soin de laisser de l'espace à des adversaires transformés en alliés de circonstance. Après son coup de force de l'Etna (9e étape), où il a endossé le maillot rose, il a sollicité au minimum sa formation au long de la remontée de la péninsule vers les Alpes. Il a observé ensuite la même prudence en laissant gagner les grimpeurs spécialistes (Rujano, Anton, Nieve) et a conquis les coeurs en facilitant le succès de l'un de ses anciens équipiers (Tiralongo).

De l'avis des observateurs, ce Contador stratège, concentré sur l'objectif à atteindre -jusqu'à refuser de confirmer pendant le Giro qu'il viendra sur le Tour !-, a remporté sa victoire la plus nette. "Il voulait revenir en Italie pour gagner différemment", a souligné l'un de ses proches. "En 2008, il devait faire seulement les huit premiers jours de course. C'est lui qui a insisté pour rester".

Scarponi et Nibali sur le podium

Michele Scarponi et Vincenzo Nibali, les adversaires italiens supposés au départ de Turin le 7 mai, ont accompagné dans cet ordre Contador sur le podium final. Tous deux se sont rendus compte de l'impossibilité de rivaliser en montagne avec le Castillan, qualifié d'"extra-terrestre" par Nibali qui ne pouvait lui être supérieur qu'en descente.

Derrière eux, les autres candidats au podium ont joué les figurants. Accessoires, dans le cas du Tchèque Roman Kreuziger (6e), qui a dû batailler pour priver la révélation néerlandaise Steven Kruijswijk du maillot blanc de meilleur jeune, et surtout du Russe Denis Menchov (8e), loin de son niveau de 2009 quand il avait ramené le maillot rose à Rome. Voire transparents, pour l'Espagnol Carlos Sastre, le vainqueur du Tour 2008 relégué à une anonyme 30e place.

Edition endeuillée

En revanche, les grimpeurs spécialistes se sont mis en valeur. Tels José Rujano (7e), de nouveau efficace après une très longue parenthèse de six ans (3e en 2005) ou encore John Gadret (4e), crédité de la meilleure performance réalisée par un coureur français depuis dix ans.

Endeuillé par la chute de Wouter Weylandt dès la 3e étape, ce Giro 2011 a accumulé les problèmes, le comble étant l'annulation tardive du Monte Crostis à la veille de la 14e étape, mais aussi la fatigue pour ses participants. Au bilan, 159 concurrents ont rallié l'arrivée sur les 207 présents au départ de Turin, départ symbolique pour cette édition qui marquait le 150e anniversaire de l'unité italienne. (belga)




mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto