Est-ce que quelqu'un sait ce que fait yoann tiberio l'an prochain, c'est dommage qu'on ai des pilotes de talent comme lui qui disparaissent de la circulation.
Est-ce que quelqu'un sait ce que fait yoann tiberio l'an prochain, c'est dommage qu'on ai des pilotes de talent comme lui qui disparaissent de la circulation.
Que fait-il depuis 2-3 ans car c'est vrai on ne parlait plus du tout de lui.
Il a complètement disparu de la circulation...
je crois que la dernière fois qu'on la vue en course c'était en supesstock 1000 sur kawa il ya 3ans il me semble et depuis silence radio.
j'ai bien peur qu'il est arrêter sa carrière.
je crois que la dernière fois qu'on la vue en course c'était en supesstock 1000 sur kawa il ya 3ans il me semble et depuis silence radio.
j'ai bien peur qu'il est arrêter sa carrière.
oui c'est bien ce qui me semble, plus personne n'a de ses nouvelles. Sur un GP cette année ils avaient parlé de lui et Jacky Hutteau disait qu'il ne savait pas du tout ce qu'il faisait, qu'il avait disparu de la circulation. Bien dommage.
Si c'est le cas c'est quand même dommage. Il avait fait des débuts en mondial intéressants. Le team PSG1-KAWASAKI n'aura pas fait de cadeaux à aucun ses pilotes.