8h18
toi aussi t'es embeté avec ton chien husky?? décidément pas cool en ce moment!! tigroon , toi, moi !!
8h33
Une nuit de merde...
Pour Tigroon c'est la merde aussi mais bon on sait ce qu'à son chien une displasie...
Toi je ne sais pas ce qu'il a...
Mais moi c'est pire on c'est pas du tout ce qu'il a ça peut être neurologique; physique, viral... et c'est ça qui m'inquiette le plus ne pas savoir ce qu'il a ...
8h33Une nuit de merde...Pour Tigroon c'est la merde aussi mais bon on sait ce qu'à son chien une displasie...Toi je ne sais pas ce qu'il a...Mais moi c'est pire on c'est pas du tout ce qu'il a ça peut être neurologique; physique, viral... et c'est ça qui m'inquiette le plus ne pas savoir ce qu'il a ...
Rock a passé la nuit, il réspire mieux, il se repose pour le moment...
il se fait osculter tout à l'heure...
je suis déjà soulagé mais toujours inquiet!!
ça peut paraitre bizarre comme je réagis, mais ce chien, c'est une longue histoire entre lui et moi...
Je l'ai sortir de la merde bref toute une histoire...
Rock a passé la nuit, il réspire mieux, il se repose pour le moment...
il se fait osculter tout à l'heure...
je suis déjà soulagé mais toujours inquiet!!
ça peut paraitre bizarre comme je réagis, mais ce chien, c'est une longue histoire entre lui et moi...
Je l'ai sortir de la merde bref toute une histoire...
normal que tu réagisses comme ça .... tiens nous au courrant ...
ben husky je sais ce que c'est d'être inquiét pour son chien! je te comprend!
on les aimes comme si c'était un enfant!!
Tu me comprends au moins, mais pour certain ça parrait tellement idiot de s'attaché à un animal...
Mais honnètement lui, c'est un cas je ne connais pas une seule personne qui ne l'adore pas une fois le coté impressionnant oublié...
Tu me comprends au moins, mais pour certain ça parrait tellement idiot de s'attaché à un animal...
Mais honnètement lui, c'est un cas je ne connais pas une seule personne qui ne l'adore pas une fois le coté impressionnant oublié...
normal de s'attache a son chien il partage notre vie et pour le mien c'est pareil une fois ses 55kg oublie ça passe mieux sauf si il est musele.
bon courage quand meme
J'ai eu le véto au tel!!!!
ne sachant pas réellement ce qu'il a puisqu'il semble que se soit neurologique préfère le garder en observation 2-3 jours...