Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#981)
jopik
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/08/2009, 19h58

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Car tu crois que yamaha va laché spies ? IL en ont rien a faire de hayden si tu pense a lui
même si spies est très fort en sbk cette année, il n'a encore rien prouver en moto gp,
hayden lui a un titre, et même si il a connut des galères ces dernière saisons, il est de mieux en mieux sur une des motos les moins faciles, alors sur la yam qui est la plus homogène du plateau on pourait le revoir aux avant poste, pas ce batre avec les 4 devant qui sont un ton au dessus, mais joué le top 5 sur chaque grand prix et quelque podium oui !

Réponse avec citation
Vieux
  (#982)
brice4571
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/08/2009, 20h01

Oula je n'ai pas du tout le même point de vue que toi pasky.Spies veut aller en gp il la dit plein de fois. Il est vrai que hayden est trés trés connu au usa mais de la a le mettre sur la yamaha j'en doute.Surtout que j'ai cru comprendre qu'il aimerait continué sur la ducati.Hopkins mouais c'est vrai il est rapide mais il veut peut etre faire voir ce qu'il vaut en sbk car la entre les chutes et les blessures il ne fait pas grand chose.
De plus colin fait une saison de folie il est 5 eme derriere les grosse tete d'affiche et a seulement 12 points de pedrosa et il est le peilleur pilote privé je vois pas hayden ou hopkins faire mieux .

Réponse avec citation
Vieux
  (#983)
brice4571
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/08/2009, 20h03

Jopik spies a fait plusieurs wild card avec suzuki dont donigton ou il ne connaissait pas le circuit trés peu la moto et fait 11 .

Réponse avec citation
Vieux
  (#984)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/08/2009, 20h07

C'est vrai que Colin fait une belle saison, parceque Poncharal a compris son erreur de l'année dernière. Ne pas le faire signer, garde la pression sur lui, et il sait comme nous, qu'il n'est pas indispensable, il y a d'autres américains rapides.
Pour Hayden, je suis de l'avis de Jopik, et je pense même qu'il intéresse Yamaha.
Il a prouvé qu'avec une moto qui marche, il est capable d'être devant ses petits copains, et même champion du monde, rien que ça.
Alors avec une Yamaha qui marche très bien, ne serait il pas capable de jouer sa carte de temps en temps, et pour le moins de se mettre devant les Honda?
Je le pense capable de faire mieux qu'Edwards, et je pense également qu'il est plus populaire au US que Colin.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#985)
brice4571
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/08/2009, 20h14

Vous êtes tomber sur la tête les amis .Yamaha intéressé par hayden ?mouais en tout cas si ben dit moi je veux aller en motogp il aura la priorité .Franchement meme si hayden va sur la yamaha je le voit pas égalé la performance d'edwards.

Réponse avec citation
Vieux
  (#986)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/08/2009, 21h36

Citation:
Vous êtes tomber sur la tête les amis .Yamaha intéressé par hayden ?mouais en tout cas si ben dit moi je veux aller en motogp il aura la priorité .Franchement meme si hayden va sur la yamaha je le voit pas égalé la performance d'edwards.
Pourtant, les 2 ont bénéficié à une époque d'une moto usine.... et des 2 un seul à Gagner des GP, Nicky pour moi il a un meilleur niveau qu'Edwards...

Je ne dirais pas que Yam lui donnera la priorité car SPies passe avant à mon avis mais si toutesfois Spies ne veut pas aller en motogp en 2010 (ce qu'il a déclaré plusieurs fois) Hayden interessera Yam à cou sur...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#987)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/08/2009, 21h42

Citation:
Même si cela te parait con, cela ne l'est pas tant que ça.
Ne pas oublier qu'Edwards, viré de chez Yamaha officiel pour laisser la place, n'est resté chezTech3 simplement parce qu'il était américain, et que cela est intéressant pour Yam/US.
Après ça, faut bien voir que Colin n'a toujours aucune victoire à ce jour, alors que'Hayden à un titre de champion du monde.
Donc selon moi, si Yamaha à la possibilité de faire signer Hayden, il remplacera Edwards.
Hayden à tout intêrét à quitter Ducati, car dans l'hypothèse oùStoner revienne en 2010, Kallio va certainement lui piquer sa place, et Ducati lui proposer d'aller chez Pramc. Donc, pour luic'est également un bon choix.
Il est plus populaire au US, et plus jeune qu'Edwards, ça compte aussi.
Il est évident que l'avenir est Spies, mais si ce dernier reste en SBK.......à suivre.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#988)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/08/2009, 22h09

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Après ça, faut bien voir que Colin n'a toujours aucune victoire à ce jour, alors que'Hayden à un titre de champion du monde.
Petit bémol pour nuancer l'écart entre les 2 américains: si Edwards n'a pas de victoires en MotoGP, Hayden n'en a que 3...
Et Edwards est aussi double champion du monde avec 31 victoires en mondial SBK.

Et puis sur les 3 victoires d'Hayden, il n'y en a pas une de réellement probante: 2 victoires à domicile et une faisant suite au carnage de Catalunya (Rossi, Melandri, Capirossi: les hommes-forts du championnat étaient blessés). D'ailleurs, sur 2 d'entre elles, Edwards n'était pas loin: 2ème à 2s à Laguna Seca 2005 puis chute dans le dernier virage d'Assen 2006.

PS: faut pas que Loud@y voit ce post, elle va faire une crise cardiaque

Réponse avec citation
Vieux
  (#989)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/08/2009, 23h09

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Je ne dirais pas que Yam lui donnera la priorité car SPies passe avant à mon avis mais si toutesfois Spies ne veut pas aller en motogp en 2010 (ce qu'il a déclaré plusieurs fois)

Ben veut le titre SBK, si il le décroche ont peux s'attendre a l'annonce de sa venue en MotoGP, sinon il restera 1 an de plus.

Réponse avec citation
Vieux
  (#990)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 15/08/2009, 23h31

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Petit bémol pour nuancer l'écart entre les 2 américains: si Edwards n'a pas de victoires en MotoGP, Hayden n'en a que 3...
Et Edwards est aussi double champion du monde avec 31 victoires en mondial SBK.

Et puis sur les 3 victoires d'Hayden, il n'y en a pas une de réellement probante: 2 victoires à domicile et une faisant suite au carnage de Catalunya (Rossi, Melandri, Capirossi: les hommes-forts du championnat étaient blessés). D'ailleurs, sur 2 d'entre elles, Edwards n'était pas loin: 2ème à 2s à Laguna Seca 2005 puis chute dans le dernier virage d'Assen 2006.

PS: faut pas que Loud@y voit ce post, elle va faire une crise cardiaque
pour infos les 3 victoire de Hayden c'ets 2 à Laguna, 1 à Assen, mais c'est pas en catalogne, car c'est Rossi qui avait gagné suite au carnage, et si (entre autre) Hayden gagne à Assen en 2006 c'est en grosse partie du à la chute que Rossi s'est mise aux essais libre à Assen le vendredi (poigné en vrac)... mais pas en catalogne...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages