Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#9901)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/06/2011, 19h30

Les fesses de Jo-Wilfried Tsonga

Jo-Wilfried Tsonga a posé nu pour le magazine Cosmopolitan entre deux tournois. Que ses fans se rassurent, c'est pour la bonne cause. Le Français a fait tomber la chemise (et le reste) pour sensibiliser le public sur le cancer de la prostate. Le tennisman s'est aussi livré dans une interview coquine.

"Je n'aime pas mes pieds"
"Mes fesses sont la partie de mon corps que je préfère mais je n'aime pas mes pieds. Sur une femme, j'aime les beaux yeux. Quand à la règle de "pas de sexe avant un match important", tout dépend de qui est dans mon lit! Je ne pourrais jamais choisir entre le sexe et le tennis. Je pense que je choisirais les deux, du moment que j'y prends du plaisir." (7sur7)

Suis déçu, je l'appréciais, mais là pour du fric.....

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#9902)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/06/2011, 19h31

McIlroy signe un exploit à la Tiger Woods à l'US Open

© afp

© afp

© epa

© epa

Rory McIlroy, 22 ans seulement, a remporté l'US Open de golf de brillante manière, dimanche à Bethesda (Maryland), s'adjugeant son premier titre du Grand Chelem quasiment au même âge que Tiger Woods, dans les pas duquel le jeune Nord-Irlandais semble marcher.

Woods avait en effet 21 ans en avril 1997 lorsqu'il éclaboussa de sa classe le Masters d'Augusta pour enlever le premier de ses 14 titres majeurs. Dans sa marche triomphale de quatre jours, McIlroy -comme Woods en 2000 à Pebble Beach- a mené le tournoi de bout en bout et a dépoussiéré 12 records de l'US Open, un rendez-vous incontournable dont c'était la 111e édition. "Gagner un Grand Chelem à 22 ans, c'est fantastique, a réagi le plus jeune vainqueur de l'US Open depuis 88 ans. Je vais mettre du temps à réaliser. D'une certaine façon, j'ai essayé d'imiter Tiger (Woods) en 2000." "Joyeuse Fête des Pères, a-t-il dit à l'adresse de son papa Gerry, présent à Bethesda. Cette victoire est pour toi."

Sur le parcours du Congressional Country Club, dans la banlieue de Washington, il a terminé avec un total de 268 coups, soit 16 sous le par (un des douze records qu'il a battus), et a devancé l'Australien Jason Day de 8 coups. Un gouffre qu'il avait creusé après le 3e tour samedi et qu'il a parfaitement su protéger dimanche en rendant une carte de 69 (2 sous le par). Un groupe de quatre joueurs s'est partagé la 3e place, à 10 coups de McIlroy: les Américains Kevin Chappell et Robert Garrigus, l'Anglais Lee Westwood, actuel N.2 mondial, et le Sud-Coréen Yang Yong-eun, premier asiatique a remporter un Grand Chelem avec sa victoire au Championnat PGA en 2009.

Dimanche, McIlroy a maîtrisé ses nerfs et n'a pas reproduit sa mésaventure du Masters d'Augusta, en avril, où il avait mené le célèbre premier tournoi du Grand Chelem de la saison pendant 63 trous avant de craquer complètement sur les neuf derniers, avec un triple bogey au N.10. Il n'avait pas encore 22 ans. Malheureux à Augusta Cette fois, arrivé au difficile trou N.10, un par 3 de 199 m dont le départ et le green ne sont séparés que par de l'eau, McIlroy a manqué le trou en un pour quelques centimètres. "C'est là que j'ai compris qu'il faudrait vraiment que je joue très mal pour perdre ce tournoi", a-t-il raconté. Le malheureux épisode d'Augusta a laissé des traces chez cet enfant prodige qui s'était fait un nom lors du British Open 2007, alors qu'il n'était qu'un amateur de 18 ans: "Au Masters, j'ai appris des choses sur moi et sur mon jeu que j'ai mis en pratique. Je savais ce qu'il fallait faire pour gagner (ici)."

McIlroy succède au palmarès de l'US Open à son compatriote et nord-irlandais ami Graeme McDowell. Avec Day, 23 ans et déjà 2e du Masters, le Sud-Africain Charl Schwartzel, 26 ans et vainqueur à Augusta en avril, et McIlroy, le golf, sport d'expérience par excellence, est en train de prendre un coup de jeune radical. Les quatre derniers vainqueurs en Grand Chelem (McIlroy, Schwartzel, l'Allemand Martin Kaymer et le Sud-Africain LouisOosthuizen) ont tous moins de 30 ans. Tiger Woods, 35 ans, qui a manqué l'US Open pour la première fois de sa carrière pour soigner une blessure au genou gauche, où il a déjà été opéré quatre fois, n'a qu'à bien se tenir: la jeune garde arrive, McIlroy en tête. "C'était une sacrée performance, a félicité Woods dans un communiqué à l'intention de McIlroy. Bien joué. Savoure." (afp/mb)

Réponse avec citation
Vieux
  (#9903)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/06/2011, 19h34

Robert Gesink seul leader de Rabobank au Tour de France

© photo news

© photo news

© photo news

© belga

L'équipe cycliste néerlandaise Rabobank a annoncé lundi la liste des 9 coureurs retenus en vue du Tour de France qui débutera le 2 juillet en Vendée. Robert Gesink, 6e l'an dernier, sera le leader de la formation qui comprendra quatre autres Bataves.

Robert Gesink pourra compter sur ses compatriotes Bauke Mollema, Laurens ten Dam, Lars Boom et Maarten Tjallingii mais aussi sur les Espagnols Luis Leon Sanchez, Juanma Garate et Carlos Barredo ainsi que sur l'Allemand Grischa Niermann.

Les directeurs sportifs seront Adri van Houwelingen et Frans Maassen. Erik Breukink sera le directeur technique.

"Nous avons composé une équipe homogène autour de Robert", a estimé Breukink. "Avec Gesink nous viserons la place la plus proche du podium".

Mon pronostic? Andy Schleck

Cancellara contre la montre

Frank Schleck meilleur grimpeur

Les paris sont ouverts............

Réponse avec citation
Vieux
  (#9904)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/06/2011, 20h16

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message

Merci de penser un peu à nous !
C'est quand il veut qu'il re pose
Nom de Zeus, que de beaux muscles

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#9905)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/06/2011, 21h35

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message

Merci Norton, si tu tombe sur une photo de Raphael Nadal dans cette tenue je suis mega preneuse, parce que raph....
Moi j en connais qui sont pareils que Tsonga, ils ne choisissent pas entre le sport ou le sexe...
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9906)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/06/2011, 21h58

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Moi j en connais qui sont pareils que Tsonga, ils ne choisissent pas entre le sport ou le sexe...
Bah ça dépends de quel sport

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#9907)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/06/2011, 22h12

a la place de "sport" j aurais du mettre match ou course....
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9908)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/06/2011, 06h51

Nadal et Murray à toute vitesse

© getty

© afp

© getty

© afp

© afp

© epa

Rafael Nadal a été plus prompt au démarrage qu'Andy Murray lundi à Wimbledon, mais les deux hommes ont passé avec autant de facilité l'un que l'autre le premier tour lors d'une journée inaugurale interrompue prématurément par la pluie.

L'Espagnol, tenant du titre, a eu le temps de passer avant l'averse face à l'Américain Michael Russell, balayé en trois sets 6-4, 6-2, 6-2.

Murray a profité du superbe toit rétractable du Central, guère utilisé depuis son inauguration en 2009, pour se débarrasser au sec d'un compatriote de Nadal, Daniel Gimeno Traver, en quatre manches 4-6, 6-3, 6-0, 6-0, alors que sur les autres courts les joueurs avaient depuis longtemps été renvoyés aux vestiaires.

L'Ecossais, plus attendu que jamais par le public britannique après sa victoire au Queen's, a mis un set pour trouver le bon rythme. Un faux-départ assez étrange compte-tenu du CV de son adversaire, 56e mondial et peu réputé sur gazon.

Vexé d'avoir été ainsi bousculé, Murray a mis un gros coup d'accélérateur pour terminer le match à toute vitesse, les deux derniers sets étant bouclés en 29 et 17 minutes.

Nadal plus rapide à réagir
Nadal, lui aussi, avait connu quelques difficultés pour se mettre en route, mais a mis moins longtemps pour réagir. Breaké le premier à 4-2 dans le premier set, il a rapidement ajusté sa tactique pour filer vers un succès sans histoire.

"J'ai essayé de jouer trop vite au début, j'ai fait quelques fautes, surtout en revers. Après j'ai essayé d'allonger les échanges, de faire un peu plus en slice de revers. J'ai finalement joué à un haut niveau", a expliqué le N.1 mondial, auteur de 35 coups gagnants contre seulement 14 à son adversaire, un vétéran de 33 ans classé 90e à l'ATP.

C'était la première fois que Nadal inaugurait le court central, honneur réservé au tenant du titre, car en 2009, blessé, il avait été contraint de déclarer forfait. Et il n'a pas boudé son plaisir d'avoir pu profiter de la pelouse encore intacte.

"C'était une grande émotion. Je n'avais jamais joué au tennis sur un court aussi beau", a-t-il dit.

Le Majorquin affrontera au prochain tour l'Américain Ryan Sweeting, un joueur qu'il a déjà écrasé à deux reprises cette saison à l'Open d'Australie (6-2, 6-1, 6-1) et à Indian Wells (6-3, 6-1).

Si Nadal a passé moins de deux heures sur le court, sa victime l'an dernier en finale, le Tchèque Tomas Berdych, a été encore plus expéditif face à l'Italien Filippo Volandri, balayé en trois sets 6-2, 6-1, 6-1.

Venus expédie
Chez les dames, Venus Williams a également été rapide face à l'Ouzbèke Akgul Amanmuradova, battue en deux sets 6-3, 6-1. La trentenaire américaine, qui n'a repris la compétition que la semaine dernière après une coupure de six mois due à une blessure au pied, a montré qu'elle n'avait rien perdu de son efficacité au service (7 aces).

Parmi les principaux qualifiés avant que la pluie ne vienne interrompre les matches figuraient la Russe Vera Zvonareva, finaliste sortante, l'Américain Mardy Fish et les Français Richard Gasquet et Gaël Monfils.
Côté belge, Yanina Wickmayer s'est hissé au 2e tour tour et Ruben Bemelmans, issu des qualifications, a été éliminé au 1er tour.

Match reporté pour Olivier Rochus
Olivier Rochus a vu pour sa part son match reporté à mardi en raison de la pluie. Xavier Malisse et Kirsten Flipkens joueront aussi mardi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9909)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/06/2011, 06h53

Contador: "Jurgen Van den Broeck peut gagner le Tour"

Fort de son insolente domination dans le Giro, Alberto Contador s'élancera avec l'étiquette de super favori au Tour de France 2011. La semaine dernière, "El Pistolero" est parti à la reconnaissance des cols alpins comme le Galibier ou l'Alpe d'Huez. Il s'est exprimé sur la chaîne flamande Sporza.

© afp

© afp

"Ce sera un Tour très compliqué quoi qu'il arrive, car il demande une approche spécifique. Extrêmement dur, le Tour d'Italie n'était pas la préparation idéale. Je dois observer suffisamment de repos. Donc, je participerai uniquement au championnat d'Espagne sur route et contre-la-montre avant le Tour", prolonge-t-il.

"Mon plus grand rival? Andy Schleck"
Comme l'année dernière, l'Espagnol estime qu'Andy Schleck sera son plus grand rival. "Je crois qu'il reste mon concurrent principal, mais il faut se méfier de coureurs comme Basso ou Evans. Van den Broeck et Gesink sont également à surveiller", analyse le triple vainqueur de la Grand Boucle. "Van den Broeck reste sur un excellent Tour de France 2010. Il s'est beaucoup montré. J'ai également suivi ses bonnes prestations au Dauphiné. Il respire la confiance et semble très motivé. S'il élève encore un peu son niveau, il peut lutter pour la victoire finale", explique-t-il. (mb)

© afp

© afp

© afp

© afp

Réponse avec citation
Vieux
  (#9910)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/06/2011, 06h55

FOOTBALL
«Mes joueurs seront prêts pour cette demi-finale»

20. juin 2011, 19h29
LeMatin.ch & les agences

Le sélectionneur de l'équipe de Suisse des M21 est pleinement rassuré sur le degré de concentration de ses joueurs qui vont affronter les Tchèques pour une place en finale... et une qualification aux Jeux Olympiques de Londres.
Pierluigi Tami, le sélectionneur de l'équipe de Suisse des M21. © KEYSTONE

Passer à côté dimanche soir de la qualification pour les Jeux de Londres pour deux minutes: cette mésaventure ne devrait pas altérer le mental de l’équipe de Suisse M21 à l’Euro.

«La déception n’a pas duré longtemps après les deux buts tchèques contre l’Angleterre. Une minute et demie, pas plus. Ce résultat a renforcé notre motivation, explique Pierluigi Tami. De toute manière, on ne pourra jamais influencer le cours d’un autre match».

Cette qualification pour Londres, les Suisses entendent l’obtenir dès mercredi soir. «Nous seront prêts pour cette demi-finale, assure le sélectionneur. J’ai la conviction que mes joueurs seront à la hauteur de l’événement tant sur le plan mental que sur le plan physique. Et le physique va compter énormément dans ce match. On jouera le quatrième en dix jours. Et les Tchèques auront 24 heures de récupération en moins».

Le sélectionneur est pleinement rassuré sur le degré de concentration de ses joueurs. «Après la victoire de samedi contre la Biélorussie, ils ont baigné quelques heures dans un certaine euphorie. Mais ils sont revenus très vite les pieds sur terre. Seule compte cette demi-finale désormais».

Une demi-finale que la Suisse livrera sans Granit Xhaka, suspendu. Trois joueurs sont susceptibles de le remplacer contre la République tchèque: Amir Abrashi, Xavier Hochstrasser et Moreno Costanzo. Même s’il est entré contre l’Islande et la Biélorussie, Abrashi ne semble pas avoir les faveurs du pronostic. «Amir est très précieux quand il entre. Il permet à l’équipe de retrouver tout de suite un certain équilibre, explique Pierluigi Tami. Mais j’aurais sans doute besoin contre les Tchèques d’un joueur aux qualités plus affirmées sur le plan offensif». Des qualités que possèdent Hochstrasser capable, selon Tami, de jouer aussi sur les côtés.

En attaque, Admir Mehmedi devrait être logiquement titularisé. Auteur d’un doublé contre la Biélorussie, le joueur du FCZ dispose d’une belle longueur d’avance sur Gavranovic. Seul un petit problème au dos pourrait remettre en question sa titularisation mercredi.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages