Bonjour, je vais en Italie le Week end du 02 juillet et je souhaites voir le GP Moto de Mugello.
Ma question: y a t'il des places disponibles ( pelouse) le jour de la course, si oui qu'el est le montant.
oui il y a des places mais pour le tarif c'est pas donner , de ce que je me rappel c'est le plus cher des circuits en Europe mais attention pas de carte bleue tout en liquide "pour indication en 2008 les 3jrs en pelouse 128€ "
Ben voilà, pour nous c'est le grand saut, ce WE nous serons enfin au Mugello après 3 ans de rêves et d'espoirs déçus!!!
Heyyyy super Xabi , genial, depuis le temps que vous attendiez ça. Voir Valé sur la Ducat et au Mugello.......ça va etre le feu à mon avis
Bises à Sylvie et oublie pas l'appareil photo
Je vais essayer de faire plus de tofs qu'à Barcelone il y a deux ans!!
Quand je suis "dans la course", j'ai du mal à faire autre chose, et après je le regrette! Et Sissi c'est pas mieux!
Promis, je posterai ici quelques photos d'ambiance à notre retour, pas avant mardi au moins (le lundi, 4 bécanes corses vont profiter d'être sur place pour limer les routes d'un ou deux cols toscans).
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Ben voilà, pour nous c'est le grand saut, ce WE nous serons enfin au Mugello après 3 ans de rêves et d'espoirs déçus!!!
Super pour vous !
Si vous avez le temps, faites quand même un tour par Pise et sa tour (vous n'en passez pas bien loin si vous arrivez par NGV à Livourne), puis par Florence qui se situe à 30 bornes du circuit qui est une ville magnifique (berceau de la renaissance, tout ça...).
J'espère que vous aurez un meilleur temps sur place que moi à l'époque
profite bien , xabi, j aimerais bien etre a ta place, cette epreuves me fait vraiment envie, l année prochaine j espere pouvoir l ajouter a mon calendrier....
@ Jaya: vu qu'on débarque à Livourne vendredi midi et que ce sera un peu short pour aller sur le circuit, on passera en effet à Florence pour sillonner la ville dans l'aprem. par contre, pour Pise, ça sera une prochaine fois (un trip toscane p't'être prévu en 2013).
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...