Précédent   Forum GPmoto > Accueil > Je débute

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : salutations...et s'il n'en reste qu'un?
Vieux
  (#51)
Stanbd
Code de la route
 
Avatar de Stanbd
 
Déconnecté
Messages: 15
Date d'inscription: September 2005
Par défaut Re : salutations...et s'il n'en reste qu'un? - 12/02/2007, 08h27

Cher Pierro, sur une page, tu viens pile d'illustrer mon propos... j'ai compris le message et pourquoi s'inscrire si on ne se sent pas à sa place au fond ?

Xleu, tu as raison, si on s'était "accrochés", saarinen, moi et quelques autres, on aurait peu à peu trouvé une place sans doute. J'ai préféré faire la mienne autrement tout comme l'a fait Frack d'ailleurs à un moment donné en venant sur moto-live quelques temps durant pour nous annoncer la création d'ici.

Et comme je l'ai dit, il y a de la place pour tout le monde, certaines personnes d'ici sont venues s'inscrire parce qu'ils ont dû y trouver des choses et s'accommodent d'être présent en deux endroits différents.

J'ai une histoire, un passé motard depuis que j'ai 15 ans (50 aujourd'hui), et envie de le partager avec d'autres ayant eux aussi des vécus et des choses à dire. C'était le cas chez les "verts" de "moto-live" pendant pas mal de temps et franchement avant qu'ils soient envahis par des spammeurs, je n'aurais pas vu l'intérêt de nous créer un espace dédié... Je ne l'ai fait que pour une continuité de groupe, existant et très soudé qui souhaitait se retrouver au calme entre amis, en déplaçant l'entité des gens qui aimaient converser ensemble depuis plus de trois années ce qui n'aurait évidemment pas été le cas en venant s'implanter ici, c'est tout.

S7
  Envoyer un message via Yahoo à Stanbd Envoyer un message via AIM à Stanbd Envoyer un message via MSN à Stanbd  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Accueil > Je débute



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto