Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 17/02/2006, 08h07

Citation:
Envoyé par Rossifumi
Tu n'a pas encore ton permis et tu parle de l'esprit motard, passe ton permis et on se reparle plus tard ,ciao!!!GAZZZZZZZZ!!!!!
Mais t'es quoi toi ?
T'es vraiment pas croyable ma parole, tes propos sont toujours et encore des critiques! Un jour RIP t'avait demandé quel était ton but à venir poster sur le forum toujours de la sorte et tu n'avais pas répondu. Je te re-pose donc la question: quel est ton but? Faire des posts débiles par pur plaisir ou alors tu penses vraiment ce que tu écris ?

Pour info, sache qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le permis pour avoir l'esprit motard. Des situations professionnelles ou personnelles font qu'on voit souvent son rêve de passer le permis reculer à chaque fois et ensuite c'est le même problème pour acheter une moto... Mais l'esprit motard, pas besoin de rouler sur un R1 pour l'avoir.

N'importe qui peut l'avoir, les filles qui sont simples passagères l'ont, les jeunes qui roulent en brêle ou en scoot' peuvent l'avoir... Ne confonds pas les "motards" avec ceux qui ont l'esprit motard.

Pour en revenir à ce sujet, Beb72, et bien je pense comme toi et j'ai déjà exposé mon point de vue à ce sujet par le passé.
Quand Rossi arrêtera alors certains cracheront alors sur le sport moto en disant que sans Rossi c'est de la merde, d'autres continueront de regarder la moto, d'autres non... ainsi va la vie.
Et peut-être que certains se tourneront alors vers d'autres pilotes comme ceux que tu cites. Mais ne crois pas qu'il n'y en a que pour Rossi (ici ou ailleurs), les autres pilotes comptent de très nombreux fans, je te rassure.
Parcours les différentes catégories du Forum, tu t'en rendras compte par toi-même.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut 17/02/2006, 09h34

sincèrement quand je vois comment tu es rossifumi j'ai pas envie de l'avoir cette esprit motard, perso je n'ai pas le permis et je ne fais que de la piste : pourquoi? parce que j'ai 21 ans que je suis un peu accro aux sensation et que je voulais faire de la moto pour allé vite, très vite mais sur la route on peux pas, parce qu'il y a des gens autour et que je m'en voudrait toute ma vie de tuer quelqu'un par orgueil (ou moi par idiotie) alors j'ai acheter un 600gex équipé piste et je fais de la piste je ferais de la route (ou pas) quand je me serais calmé...

Voilà ce que c'est pour moi l'esprit motard!

retourne dans tes concentration à boire de la bière et dans tes manif de la ffmc et arrête de nous cassé les burnes!

Sinon, pour revenir au sujet, personnellement je n'arrive pas à être "FAN" ni de ROSSI ni d'un autre, même si j'aime bien quelque pilote en particulier mais le turnover des pilotes ne me dérange en aucun point, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse...


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 17/02/2006, 09h49

Je partage ton avis Nono ... même si Rossi m'impressionne (je me suis refait le GP d'Australie 2004 hier soir car le patinage me soulait). L'ensemble du "pack" qui suivait Rossi et Giberneau était impresionnant et c'est ça qui donne l'ivresse. Le MotoGP est un ensemble et chaque pilote apporte sa pierre à l'édifice.
Les catégories 125 et 250 apportent des bagarres que l'on ne voit pas en GP (5 motos de front au freinage, ça calme).

Je pense que l'on a l'esprit motard dès que l'on est passionné ! J'ai passé mon permis très tard (à 27 ans) mais la passion était là depuis bien longtemps ! Et puis QUI a le droit de dire qu'untel l'a ou non !
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut 17/02/2006, 09h57

t'es vraiment un gamin rossifumi pour avoir un comportement pareil ! je serais curieux de savoir l'age que t'as ! et ce qui me désole c'est qu'on laissse des individue comme toi conduire des r1 , enfin sois disant ! parceque moi je l'ai pas vu ton r1 , dans la section vos photo de moto !
aller salut ! sois disant motard !
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Vanjey
Pilote expert
 
Avatar de Vanjey
 
Déconnecté
Messages: 981
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Paris
Par défaut 17/02/2006, 10h09

Citation:
Envoyé par Rossifumi
Tu n'a pas encore ton permis et tu parle de l'esprit motard, passe ton permis et on se reparle plus tard ,ciao!!!GAZZZZZZZZ!!!!!
Effectivement je n'ai pas encore mon permis moto, mais saches qu'un des premiers points de l'esprit motard c'est le respect d'autrui, et manifestement ca doit être en option chez toi.
Et même je vais te faire bondir monsieur, je peux te dire qu'il y a des caisseux qui ont bien plus l'"esprit motard" que certaines personnes possèdant une moto.
Voilà je vais pas m'étendre d'avantage, le forum n'est pas un ring.
Et gâffe qd même à force de "GAZZZZZZ!!!!!" comme tu dis on se retrouve vite le cul à terre!!!à bon entendeur Ciao







  Envoyer un message via MSN à Vanjey  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 17/02/2006, 10h24

Citation:
Envoyé par Vanjey
Citation:
Envoyé par Rossifumi
Tu n'a pas encore ton permis et tu parle de l'esprit motard, passe ton permis et on se reparle plus tard ,ciao!!!GAZZZZZZZZ!!!!!
Et même je vais te faire bondir monsieur, je peux te dire qu'il y a des caisseux qui ont bien plus l'"esprit motard" que certaines personnes possèdant une moto.
Voilà je vais pas m'étendre d'avantage, le forum n'est pas un ring.
Et gâffe qd même à force de "GAZZZZZZ!!!!!" comme tu dis on se retrouve vite le cul à terre!!!à bon entendeur Ciao
Un bien bel uppercurt !!!
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 17/02/2006, 10h42

Citation:
Envoyé par MaxTwin
Un bien bel uppercurt !!!
Balancé avec un bras tatoué "46" en plus!!!


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 17/02/2006, 10h43



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 17/02/2006, 10h48

Pas plus que Giberneau et Rossi au Qatar en 2004 !!!

  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 17/02/2006, 12h44

L'esprit motard intègre la mauvaise foi .. pas le mauvais esprit !

Tchô !
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto